fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Le trailer intense de l’épisode 11 dévoilé!

Fear The Walking Dead Saison 2: Le trailer intense de l'épisode 11 dévoilé!

Dans la foulée de l'épisode 10, AMC a dévoilé le trailer de l'épisode 11 de la saison 2 de "Fear The Walking Dead", intitulé "Pablo & Jessica".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 10 palpitant, AMC a dévoilé le trailer de Pablo & Jessica, l’épisode 11 de la saison 2 de Fear The Walking Dead.

Nick va-t-il replonger dans la drogue?

Dans la bande-annonce de l’épisode 11, on voit Nick toucher de la cocaïne au milieu de son nouveau groupe. Le jeune homme semble gagner peu à peu l’estime de ses partenaires dans la colonie, mais risque de se laisser tenter par la drogue.

De son côté, Madison tente de repousser les zombies avec Strand. Ce dernier est dans un état très préoccupant, pendant qu’Alicia essaie de trouver une issue avec de nouveaux personnages dans l’hôtel. On vous laisse découvrir la vidéo:

Fear The Walking Dead: Une histoire d’amour entre Nick et Luciana?

Récemment interviewé par TV Line, le réalisateur Dave Erickson a évoqué la relation entre Nick et Luciana. « Je ne dirai pas que Nick va trouver l’amour, mais il trouve en Luciana une femme qui est orpheline, dans un sens, mais pas de manière volontaire. Contrairement à Nick qui a décidé de quitter volontairement sa famille, Luciana n’a pas eu ce choix. »

Le showrunner indique toutefois que la jolie brune pourrait vite perdre ses illusions quant à sa croyance: « Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle croit vraiment en ce qu’elle fait… Et quand il y a de grandes croyances, il y aura forcément une grosse déception. C’est la partie triste de sa trajectoire, tout comme celle d’Alejandro. Et Nick quittera probablement la colonie dans un état d’esprit complètement changé ».

Passé à plusieurs reprises à deux doigts de la mort, Nick continue à jouer avec le feu. On ignore si le jeune homme parviendra à retrouver sa famille, qui est très dispersée depuis que le village de Celia a brûlé. Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 11 septembre pour découvrir Pablo & Jessica, l’épisode 11 de la saison 2 sur AMC.

Photo DR