fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Le trailer des épisodes 14 et 15 dévoilé!

Fear The Walking Dead Saison 2: Le trailer des épisodes 14 et 15 dévoilé!

Dans la foulée de l'épisode 13, AMC a dévoilé le trailer des épisodes 14 et 15 de la saison 2 de "Fear The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, AMC a dévoilé le trailer des épisodes 14 et 15, intitulés Wrath et North .

Fear The Walking Dead: Nick prêt à s’enfuir de la Colonia

Madison a retrouvé Travis. Celui-ci avait quitté la bande de jeunes avec laquelle Chris a décidé de faire équipe. Ces derniers tenteront de trouver refuge auprès de l’hôtel où logent Madison et ses amis.

De son côté, Nick prend toutes les précautions pour convaincre Luciana de le rejoindre. Mais la jolie brune semble réticente et demande à Nick de partir sans elle. Dans le trailer, on voit également Ofelia en train de se débattre seul face à plusieurs walkers. On vous laisse découvrir la vidéo.

Victor de retour

Dans un état de santé très préoccupant après avoir été poignardé, Victor s’est remis de sa blessure. Connaissant le personnage, celui-ci ne devrait pas apprécier l’afflux massif de réfugiés à l’intérieur de l’hôtel. Dans la vidéo, on le voit aussi disposer à prendre les armes.

Dans la bande-annonce, on aperçoit Travis en train de crier le nom de son fils, se situant aux abords de l’hôtel. On ignore dans quelles circonstances vont s’opérer ces retrouvailles. Mais cela ne laisse présager rien de bon pour les deux intéressés. Récemment interviewé par le site Comicbook, Colman Domingo (Victor Strand) avait expliqué que son personnage n’aurait pas eu de mal à s’entendre avec Negan.

« D’une certaine façon, je pense que Victor s’entendrait très bien avec Negan. Il comprend comment il fonctionne. Et je pense qu’il admire un peu la façon qu’il a de contrôler tout le monde autour de lui. » Indique l’acteur.

« Je pense que Victor le verrait comme quelqu’un qui peut lui être utile. Je ne pense pas qu’il le verrait comme un ennemi. Ils se comprendraient sûrement pas mal. Ils peuvent tous les deux utiliser leurs forces pour faire le bien ou le mal. Et ils savent aussi que l’autre a un certain pouvoir. » Poursuit Colman Domingo.

Les fans de Fear The Walking Dead ont donc rendez-vous le 2 octobre pour découvrir les deux derniers épisodes du spin-off sur AMC.

Photo DR