Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Robert Kirkman évoque une deuxième partie beaucoup plus intense!

Fear The Walking Dead Saison 2: Robert Kirkman évoque une deuxième partie beaucoup plus intense!

Interviewé par Entertainment Weekly, le créateur des Comics de "The Walking Dead" a évoqué la deuxième partie de la saison 2 de "Fear The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead reprendra bientôt, Robert Kirkman a teasé la deuxième partie, qui s’annonce beaucoup plus intense.

Robert Kirkman: « Il y aura une évolution très rapide »

Souvent fustigée pour son manque de rythme, Fear The Walking Dead devrait nous proposer une deuxième partie de saison avec davantage d’action. Robert Kirkman raconte que l’apocalypse met les gens en état d’ébullition. « Ça va causer une évolution très rapide qui va nous amener à des intrigues beaucoup plus violentes qui ressemblent un peu plus à The Walking Dead » Indique le créateur des Comics.

De son côté, l’actrice Alycia Debnam-Carey – alias Alicia Clark – semble très inquiète pour son personnage, qui pourrait subir le même sort que Lexa dans The 100: « On a tous signé nos contrats en sachant que ça fait partie de l’univers de la série et qu’on ne peut rien faire d’autre à part faire confiance aux scénaristes ».

Fear The Walking Dead: Madison de plus en plus mise à l’épreuve

L’interprète de Madison Clark, Kim Dickens, a également évoqué l’état d’esprit de son personnage, qui semble un peu perdu. « Elle a perdu son compagnon Travis et son fils Nick et elle pense vraiment qu’elle va les retrouver. Elle les recherche désespérément mais ils ont été séparés et on va tous avoir un parcours différent ».

Nick sera bien évidemment au centre de l’intrigue. Le jeune homme a fait un choix très étrange dans le mid-season finale, en préférant rester au milieu des zombies plutôt que de rejoindre sa famille. « Nick veut trouver un endroit où les gens voient les infectés de la même façon que lui. Pas comme une menace ou un danger, mais comme une sorte d’évolution. Il part après l’incendie de la villa pour se lancer à la recherche de personnes comme ça. Mais quand il trouvera un endroit qui pourra lui apporter une sorte de réconfort spirituel, ça pourrait ne pas durer ». Avait indiqué le réalisateur Dave Erickson dans une interview donnée à EW.

Les fans de Fear The Walking Dead devront patienter jusqu’au 21 août prochain pour découvrir l’épisode 8 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR

Afficher +