fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Les réactions mitigées des fans sur Twitter après l’épisode 8!

Fear The Walking Dead Saison 2: Les réactions mitigées des fans sur Twitter après l'épisode 8!

Les fans de "Fear The Walking Dead" ont livré un verdict très mitigé sur Twitter après la diffusion de l'épisode 8 de la saison 2 sur AMC.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead vient de reprendre ses droits, les fans ont vivement réagi sur Twitter. Les avis sont très partagés.

Nick au centre de l’intrigue

L’épisode 8 était focalisé sur Nick, qui a réalisé un véritable parcours du combattant avant de rejoindre une nouvelle communauté à proximité de Tijuana. Le jeune homme a frôlé la mort après être tombé sur un groupe armé. Heureusement, Nick est parvenu à s’enfuir et à se glisser au milieu des Walkers. Plus tard dans l’épisode, il surprendra ses adversaires et parviendra à s’en sortir in extremis, avec une blessure à la jambe infligée suite à une morsure de chien.

Sur Twitter, les fans sont très partagés. Il y a les amateurs de Nick d’un côté, et de l’autre, ceux qui reprochent à la série son manque de rythme. On vous laisse découvrir:

Fear The Walking Dead: Pas de Crossover pour la suite

Le réalisateur Dave Erickson a récemment indiqué auprès de Vulture qu’il n’y aura pas de Crossover avec la série originale, notamment en raison de la géographie et du temps durant lequel se déroule l’intrigue du spin-off.

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 28 août pour découvrir Los Muertos, l’épisode 9 de la saison 2 sur AMC.

Photo DR