fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Les réactions mitigées des fans sur Twitter après l’épisode 12!

Fear The Walking Dead Saison 2: Les réactions mitigées des fans sur Twitter après l'épisode 12!

Les fans de "Fear The Walking Dead" étaient très partagés sur Twitter après la diffusion de "Pillar of Salt", l'épisode 12 de la saison 2.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, les fans ont vivement réagi sur Twitter après la diffusion de l’épisode 12, intitulé Pillar of Salt.

Fear The Walking Dead: Des fans très partagés

On sait depuis maintenant le début du spin-off que celui-ci est loin de faire l’unanimité auprès des fans de The Walking Dead. Certains personnages trouvent cependant grâce aux yeux de certains. On pense à Nick ou encore à Alicia, interprétés par Frank Dillane et Alycia Debnam-Carey. Cette dernière est très suivie par des fans de The 100, qui avaient apprécié son rôle de Lexa dans la série de Jason Rothenberg.

On vous laisse découvrir quelques réactions des fans après la diffusion de l’épisode. Celui-ci était notamment axé sur Madison et Alicia à l’hôtel. Mais également sur les dangers qui guettent la colonie, où vivent Nick et Luciana.

Nick et Luciana: Une histoire partie pour durer?

Le réalisateur Dave Erickson s’est récemment confié auprès d’EW sur la relation entre Nick et Luciana. « Je ne dirai pas que Nick va trouver l’amour, mais il trouve en Luciana une femme qui est orpheline, dans un sens, mais pas de manière volontaire. Contrairement à Nick qui a décidé de quitter volontairement sa famille, Luciana n’a pas eu ce choix. »

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 25 septembre pour découvrir Date of Death, l’épisode 13 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR