fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Les réactions des fans sur Twitter après l’épisode 10!

Fear The Walking Dead Saison 2: Les réactions des fans sur Twitter après l'épisode 10!

Les fans de "Fear The Walking Dead" ont vivement réagi sur Twitter, après la diffusion de l'épisode 10. Chris et Alicia ont reçu quelques éloges.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, les fans ont vivement réagi sur Twitter après la diffusion de Do Not Disturb, l’épisode 10.

Alicia et Chris mis à l’honneur

La fille de Madison est parvenue à surmonter son calvaire dans l’hôtel, en faisant la rencontre d’Elena, qui lui a permis d’éviter les walkers et de retrouver sa mère. Alicia a pris son courage à deux mains en semant les zombies à travers les portes.

De son côté, Chris et son père ont fait la connaissance d’un nouveau groupe de jeunes. Le jeune homme s’est fait une place d’honneur aux côtés de ces nouveaux venus alors que Travis, toujours souffrant au pied, regarde cela d’un oeil suspect. On vous laisse découvrir les réactions des fans sur Twitter après la diffusion de Do Not Disturb.

Fear The Walking Dead: Nick de retour dans le prochain épisode

Chris et Travis ne semblent pas convaincus qu’il faille suivre le même chemin. Travis pense avant tout à Madison et au reste de son ancien groupe, alors que Chris souhaite démarrer une nouvelle aventure avec la bande de jeunes.

Le prochain épisode sera l’occasion de retrouver Nick dans sa nouvelle communauté. Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 11 septembre pour découvrir Pablo & Jessica, l’épisode 11 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR