fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Ofelia en danger dans un nouvel extrait de l’épisode 2!

Fear The Walking Dead Saison 2: Ofelia en danger dans un nouvel extrait de l'épisode 2!

AMC a dévoilé un nouvel extrait de l'épisode 14 de la saison 2 de "Fear The Walking Dead", avec Ofelia, surprise par des zombies.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, AMC a dévoilé un nouvel extrait de l’épisode 14, avec Ofelia dans une situation tendue.

Fear The Walking Dead: Ofelia en route vers l’hôtel?

Partie à la recherche de son ancien fiancé, Ofelia devrait reprendre le chemin de l’hôtel. Mais la route est semée d’obstacles, et la jolie brune devrait rester vigilante.

Dans l’extrait diffusé par AMC, on la voit en train d’essayer de réparer son véhicule. A quelques mètres de là, deux walkers débarquent et surprennent la jeune femme. On vous laisse découvrir la vidéo.

Frank Dillane voit Nick comme son double

De son côté, Nick ira négocier avec les trafiquants pour obtenir de l’eau et du répit pour la Colonia. Mais les choses risquent de s’envenimer. L’acteur Frank Dillane a récemment accordé une interview à Digital Spy, dans laquelle il évoquait le parallèle entre sa personnalité et son personnage.

« J’ai senti Nick grandir en moi, et c’est intéressant. Mais du coup, j’ai des problèmes avec ma propre santé mentale, d’avoir un personnage qui vit en parallèle de ma propre vie. Vous ne pouvez jamais vraiment le ranger dans le placard. Il est toujours là.. » Indique l’acteur.

Frank Dillane adresse ensuite une petite pique aux auteurs du spin-off. « Ils sont un peu sournois. Après un certain temps, ils commencent à écrire directement par rapport à vous. Ce qui, pour un acteur, est très différent, que d’avoir une partition avec laquelle composer et à laquelle s’adapter. Je me sens souvent comme mélangé avec Nick. C’est bizarre. Il est en vie d’une certaine façon, mais aussi indifférenciable de moi. il n’y a pas de fin à Nick, je ne sais pas où je commence et où il termine. »

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 2 octobre pour découvrir les épisodes 14 et 15, intitulés Warth et North, sur AMC.

Photo DR