fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Des nouvelles photos du season finale dévoilées!

Fear The Walking Dead Saison 2: Des nouvelles photos du season finale dévoilées!

AMC a dévoilé de nouvelles photos du season finale de la saison 2 de "Fear The Walking Dead", avec notamment Nick, Luciana, Alicia, Madison et Victor.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, AMC a dévoilé des photos des épisodes 14 et 15. Vous pouvez les visualiser dans la galerie en bas de page.

Fear The Walking Dead: Une situation délicate pour Travis

Le synopsis du dernier épisode promet un final palpitant. En voici quelques bribes. « Alors que la colère de Travis crée de l’agitation à l’hôtel, Madison va devoir choisir si elle veut rester de son côté ou non. Pendant ce temps, Nick va prendre la tête de la Colonia alors que les trafiquants arrivent. »

Travis devrait retomber sur son fils, qui a rejoint les réfugiés aux abords de l’hôtel. Pendant ce temps-là, Madison et Victor seront confrontés à un choix difficile avec les nouveaux venus. Remis de sa blessure, Victor pourrait prendre les choses en mains et trouver une solution expéditive pour Chris et ses amis. Surtout si ces derniers se montrent aussi retords qu’ils l’ont été avec Travis.

Nick et Luciana vont-ils se séparer?

De son côté, Nick tentera de trouver un terrain d’entente avec les trafiquants. Le jeune homme se rendra chez eux pendant qu’Alejandro essaiera de rassurer tout le monde. Mais Nick voudra certainement quitter la Colonie, et cherchera à convaincre Luciana de le rejoindre.

Le réalisateur Dave Erickson s’était confié sur la relation entre les deux personnages auprès d’EW. « Je ne dirai pas que Nick va trouver l’amour, mais il trouve en Luciana une femme qui est orpheline, dans un sens, mais pas de manière volontaire. Contrairement à Nick qui a décidé de quitter volontairement sa famille, Luciana n’a pas eu ce choix. »

Nick pourrait prendre la route de l’hôtel et retrouver sa famille. Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 2 octobre pour découvrir les deux derniers épisodes du spin-off, intitulés Warth et North sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR