fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2 : Une nouvelle théorie dingue sur Travis et Chris !

Fear The Walking Dead Saison 2 : Une nouvelle théorie dingue sur Travis et Chris !

Certains fans de "Fear The Walking Dead" avancent que Travis pourrait tuer son fils Chris, durant les prochains épisodes de la saison 2.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead reprendra ce weekend, une nouvelle théorie sur Travis et Chris affole la toile.

Chris, définitivement incontrôlable?

Le jeune homme a donné du fil à retordre à ses proches lors des derniers épisodes. Madison et Alicia ont surpris Chris dans leur chambre en train de les épier, juste avant que Daniel ne mette le feu au village de Célia.

Travis a décidé de prendre les choses en main et de s’occuper de son fils, en s’isolant du reste du groupe. Chris semble ne pas supporter la perte de sa mère. Certains internautes avancent que le garçon pourrait se réveiller à cause d’un évènement inattendu qui mettrait lui et son père en grave danger. De son côté, Travis n’est pas du tout à l’aise dans cette nouvelle configuration.

Travis voudra sans doute continuer à se battre, mais pourrait craquer si son fils devient complètement incontrôlable. L’amant de Madison a délibérément choisi de délaisser les autres membres du groupe pour se consacrer à son fils, ce qui rend cette hypothèse difficilement crédible, mais les producteurs de Fear The Walking Dead ont prévenu qu’il y aurait des surprises.

Fear The Walking Dead: Alicia sera-t-elle plus forte?

Interrogée récemment par Interview Magazine, Alycia Debnam-Carey s’est penchée sur son personnage et fait une drôle de comparaison avec son rôle de Lexa dans la série The 100: « Passer d’un personnage si assuré, mature et kick-ass à quelqu’un de plutôt normal est très intéressant. Ce n’est pas évident de jouer quelqu’un de normal. Le plus gros challenge quand je suis Alicia c’est d’essayer de la montrer comme une adolescente complexe et pas comme l’incarnation clichée de l’ado de mauvaise humeur avec quelques répliques cassantes ici et là ».

Les fans de Fear The Walking Dead devront patienter jusqu’au 21 août prochain pour découvrir l’épisode 8 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR