fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Nick, Travis et Madison se préparent au combat !

Fear The Walking Dead Saison 2: Nick, Travis et Madison se préparent au combat !

Hier soir, les fans de Fear The Walking Dead ont pu découvrir l'épisode 4. En attendant de voir la semaine prochaine, la bande-annonce de l'épisode 5 vient d'être dévoilée !

Attention cet article contient des SPOILERS !

Hier soir, en même temps que l’épisode 2 de Game of Thrones, était diffusé l’épisode 4 de Fear The Walking Dead. En attendant la semaine prochaine pour découvrir l’épisode 5, la bande-annonce de ce dernier a été dévoilée. La tension commence à monter doucement mais sûrement !

Découvrez la bande-annonce de l’épisode 5 !

Pour tous les fans de Fear The Walking Dead, il va falloir attendre la semaine prochaine pour découvrir l’épisode 5. Mais pas de panique, la bande-annonce de ce dernier vient d’être dévoilée et l’épisode 5 va faire monter la tension à bord de l’Abigail ! Intitulé Captive, cet épisode va mettre tout l’équipage sous tension et on peut voir que nos héros vont se préparer à un affrontement. On vous laisse découvrir la bande-annonce de l’épisode 5 de Fear The Walking Dead :

Un couple lesbien dans Fear The Walking Dead ?

Depuis le début de la saison 2 de Fear The Walking Dead, les téléspectateurs ont pu assister à un rapprochement entre Ofelia et Nick. Mais alors qu’on les voyait déjà en couple, il semblerait que l’on se soit trompé. En effet, dans une interview radio pour Entertainment Weekly, Mercedes Mason alias Ofelia dans la série s’est allée à quelques confidences sur un possible couple lesbien.

L’actrice explique : « Ils me rapprochent des Clarks. Soit avec Alicia ou avec Nick. Et je pense, puisqu’il y a eu quelques scènes coupées entre Alicia et Ofelia – et je ne sais pas si c’est parce qu’ils pensaient que ce n’était pas le bon moment ou si ils ont changé d’idée concernant la direction de l’histoire, mais plusieurs scènes ont été tournées – donc je pense que les fans se sont dit ‘Oh mon Dieu, regardez l’alchimie entre les deux’. Et maintenant, j’ai ce type de scène avec Nick également ».

Mercedes Mason a continué à se confier sur un possible couple entre son personnage et Alicia. La jeune femme avoue : « Si Ofelia doit se mettre en couple avec une femme, je pense qu’Alicia est peut-être un peu jeune, et elles ont en quelque sorte plus une relation de sœurs pour le moment. Néanmoins, si ça devait arriver, ça sonnerait comme un rappel à la saison 1 pour moi. En tant qu’actrice, se serait incroyable. Ça rappellerait la façon dont elle a traité avec le commandant qu’elle a leurré. Ça ramènerait à ce qu’elle faisait là et ce qu’elle dit sur elle. Ce serait un concept assez manipulateur et je pense que c’est très cool ».