fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Nick, Alicia et Travis en danger dans un nouvel extrait !

Fear The Walking Dead Saison 2: Nick, Alicia et Travis en danger dans un nouvel extrait !

AMC vient de dévoiler un nouvel extrait de la nouvelle saison de Fear The Walking Dead. Dans cette vidéo, on peut voir le groupe se faire attaquer alors qu'ils essayent d'embarquer sur le bateau de Strand

Plus que quelques jours avant le grand retour de Fear The Walking Dead, saison 2. Pour faire patienter les fans, AMC a décidé de dévoiler un nouvel extrait. Dans cette vidéo, on retrouve nos héros voulant embarquant sur le bateau de Strand. Mais tout ne va pas se passer comme prévu !

Un nouvel extrait de Fear The Walking Dead !

Maintenant que The Walking Dead est fini, il est temps de retrouver l’autre série à succès d’AMC : Fear The Walking Dead. Il ne reste plus que quelques jours avant la diffusion du premier épisode de la saison 2 de la série. Pour donner envie aux fans, AMC a décidé de dévoiler un nouvel extrait du premier épisode de Fear The Walking Dead. Dans cette vidéo, on retrouve donc nos héros essayant d’embarquer sur le bateau de Strand, mais comme vous pouvez le voir, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, la bande a décidé de faire cette opération risquée en pleine nuit, de peur de se faire repérer par les infectés ou les autres. On vous laisse découvrir ce nouvel extrait :

Un nouveau danger pour nos héros !

Dans une autre bande-annonce de Fear The Walking Dead, on peut entendre Strand déclaré : « Vous savez quel est le réel danger dans l’océan ? Ce sont les gens ». Cette remarque nous fait donc comprendre que tout ne va pas bien se passer sur le bateau et nos héros vont donc devoir, en plus des zombies, se méfier des être humains.

Pour rappel cette nouvelle saison sera composée de nouveaux épisodes répartis sur 2 mi-saisons. La série prendra le relais de The Walking Dead une semaine après la diffusion du dernier épisode de la saison 6 et sera donc diffusée à partir du 10 avril !

On vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le premier épisode de Fear The Walking Dead !