fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Frank Dillane (Nick) arrêté par la police en raison d’une rixe!

Fear The Walking Dead Saison 2: Frank Dillane (Nick) arrêté par la police en raison d’une rixe!

Le site TMZ raconte que l'acteur Frank Dillane - alias Nick dans "Fear The Walking Dead" - s'en est pris à un agent de sécurité de la chaîne CBS.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Frank Dillane s’est peut-être cru en plein casting dans Fear The Walking Dead. L’interprète de Nick s’en est pris à un agent de sécurité de la chaîne CBS. Il a ensuite été arrêté par la police.

Frank Dillane interpellé

L’acteur aurait eu un comportement très douteux en attaquant cet agent de sécurité de CBS. Ce dernier avait demandé à Frank Dillane ses papiers d’identité et la pression est rapidement montée. La star a été arrêtée par la police de Los Angeles pour coups et blessures.

Une péripétie qui fait vraiment penser aux récentes aventures de Nick dans Fear The Walking Dead. Le jeune homme a décidé de quitter sa famille au moment où la maison de Célia brûlait. Nick a une sorte de fascination pour les zombies. Il n’hésite plus à effectuer des virées parmi eux en se recouvrant de sang afin de passer incognito.

Fear The Walking Dead: Nick dans une phase inquiétante

Le réalisateur Dave Erickson était revenu sur l’état d’esprit du personnage dans une interview donnée à TV Line. « Dès le premier épisode de la saison 2, il y a eu un moment où Nick était sous le bateau en train de regarder un infecté flotter et il a vu quelque chose de différent. Il a vu plus d’humanité. Bien sûr, ça pourrait être une excuse, parce que je pense qu’au fond, il cherche surtout une personne qui va lui permettre une nouvelle addiction. Avec Celia, il a essentiellement trouvé quelqu’un pour lui dire qu’il avait raison de ne pas avoir peur des morts-vivants. Il finit par embrasser sa philosophie. »

On espère pour Nick qu’il parviendra à s’en tirer sans trop de dégâts. Les fans de Fear The Walking Dead devront patienter jusqu’au 21 août pour découvrir l’épisode 8 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR