fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Les fans rendent hommage à Alycia Debnam-Carey après l’épisode 11!

Fear The Walking Dead Saison 2: Les fans rendent hommage à Alycia Debnam-Carey après l'épisode 11!

Après un épisode 11 palpitant, les fans de "Fear The Walking Dead" ont vivement réagi, notamment sur Alycia Debnam-Carey, l'interprète d'Alicia Clark.

La saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, et les fans ont vivement réagi sur Twitter après la diffusion de l’épisode 11, intitulé Pablo & Jessica.

Alycia Debnam-Carey et l’énigme de son iPhone

Après avoir retrouvé sa mère et Strand, l’interprète d’Alicia Clark semble monter en puissance au fil des épisodes. Attirant les zombies dans la mer, la jeune femme a surpris les fans, en sortant un iPhone, tandis qu’il paraît difficile de recharger le téléphone en pleine apocalypse. On vous laisse aussi découvrir quelques réactions des fans, partagés entre les amateurs de l’actrice australienne, et ceux qui se montrent plus critiques.

Fear The Walking Dead : Une relation d’amour entre Nick et Luciana ?

Aussi, durant l’épisode, les fans ont pu apercevoir le rapprochement entre Nick et Luciana. « Es-tu en train de me tester ? » Lui demande donc le jeune homme. Et Luciana s’avance avec le regard perçant et embrasse Nick. Le réalisateur Dave Erickson avait averti le public dans une interview donnée à EW.

« Je ne dirai pas que Nick va trouver l’amour, mais il trouve en Luciana une femme qui est orpheline, dans un sens, mais pas de manière volontaire. Contrairement à Nick qui a décidé de quitter volontairement sa famille, Luciana n’a pas eu ce choix. » Précise en outre le showrunner.

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 18 septembre pour découvrir Pillar of Salt, l’épisode 12 de la saison 2 sur AMC.

Photo DR