fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: La famille Clark sera-t-elle de nouveau réunie?

Fear The Walking Dead Saison 2: La famille Clark sera-t-elle de nouveau réunie?

MCE vous propose de faire un tour d'horizon de la famille Clark dans "Fear The Walking Dead". Nick, Alicia, Madison et Travis seront-ils de nouveau réunis?

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead est actuellement en pause, MCE se demande si la famille Clark sera de nouveau réunie. Petit tour d’horizon des membres de la famille de Madison.

Travis en pleine rééducation avec son fils Chris

Préoccupant depuis plusieurs épisodes, Chris a littéralement perdu les pédales. Le jeune homme n’avait pas secouru Madison alors qu’elle était sur le point de se faire dévorer par un zombie. Une scène qui s’est déroulée sous les yeux d’Alicia, qui a pris ses distances avec Chris. Peu après, le fils de Travis s’en est pris à la soeur de Nick, en la menaçant fermement.

Au cours de la nuit où Strand met fin à la peine de son petit ami Abigail, Chris entre dans la chambre de Madison et Alicia et se saisit d’un couteau. Heureusement, les deux femmes sont réveillées par le coup de feu tiré par Strand. Chris décide ensuite de fuir le village de Celia et va s’en prendre à un père et son fils. Travis finit par retrouver son garçon et décide de se couper du reste de la famille, le temps que Chris retrouve ses esprits.

Fear The Walking Dead: Nick obnibulé par les zombies

Le jeune homme – qui apparaît comme le héros du spin-off – abandonne subitement sa famille pour rester au milieu des zombies. En manque de drogue et de sensations fortes, Nick a adopté la même technique que Michonne dans la série originale. Il se recouvre de sang et marche parmi les Walkers, ce qui lui permet de passer incognito. Nick est par ailleurs très apprécié de Celia, l’hôte du village mexicain.

De son côté, Madison a perdu toute emprise sur son fils. Au moment où le village de Celia brûle, elle prend la fuite avec Alicia et Strand en voiture. Elle s’entretient quelques instants avant avec Nick et assiste médusée au refus de son fils de se joindre à eux. Avec des membres éparpillés, la famille Clark n’est pas prête de se réunir, mais les circonstances devraient mener Nick à changer rapidement d’endroit.

Les fans de Fear The Walking Dead devront patienter jusqu’au 21 août prochain pour découvrir l’épisode 8 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR