fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Deux nouveaux extraits de l’épisode 3 avec Strand et Daniel !

Fear The Walking Dead Saison 2: Deux nouveaux extraits de l’épisode 3 avec Strand et Daniel !

AMC a diffusé deux nouveaux extraits de "Ourboros", l'épisode 3 de la saison 2 de "Fear The Walking Dead", avec Victor Strand et Daniel Salazar.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, AMC a dévoilé deux nouveaux extraits de l’épisode 3, intitulé Ourboros, avec Victor Strand et Daniel Salazar.

Les Zombies du vol 462 débarquent!

Après un épisode 2 assez calme, la tension devrait vite être au rendez-vous durant l’épisode 3 de la saison 2 de Fear The Walking Dead. Les passagers du vol 462 – dont la websérie fut diffusée pendant la saison 6 de The Walking Dead – vont faire leur apparition…en zombies! La femme asiatique a cependant réussi à s’en sortir et tient avec elle le jeune homme (Jake), dans une situation très critique.

Dans le premier extrait, on voit Victor Strand dans son bateau qui semble désespéré. Son plan est tombé à l’eau car la ville de San Diego n’apparaît plus sur les radars. De son côté, Daniel Salzar – dans le deuxième extrait – voit arriver les walkers du vol 462 et s’apprête à tirer. On vous laisse découvrir ces deux vidéos d’Ourboros, l’épisode 3 de la saison 2:


Fear The Walking Dead – Sneak Peek #1 2×03… par TWDFrance

Fear The Walking Dead: Où nos héros vont-ils trouver refuge?

Pour l’instant abrités sur une île, Madison et sa famille vont devoir vite trouver un plan de secours. Les Walkers débarquent et les ressources s’avèrent de plus en plus rares. Interviewées par le site Comic book, Alycia Debnam-Carey (Alicia) et Mercedes Masohn (Ofelia) ont évoqué l’état d’esprit des personnages.

« Pour l’instant ils espèrent trouver un refuge et que San Diego n’ait pas été touchée par le virus. Je pense qu’ils ne sont pas préparés pour l’éventualité que ce soit infecté partout et qu’ils viennent d’être plongés dans un monde sans règle. » Indique Alycia Debnam-Carey. Mercedes Mashon raconte que le groupe ira certainement du côté de San Diego. « C’est encore tôt dans l’apocalypse, on est un peu comme Rick dans son coma. Les autres de The Walking Dead savent que tout s’est effondré et qu’il n’y a aucun espoir. Mais nous on s’accroche toujours à cette possibilité, est-ce qu’il y a de l’espoir à San Diego ? Est-ce que l’infection est localisée et on se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment ? On n’en sait rien. Alors que le public sait que San Diego ne sera pas le refuge espéré, mais le groupe devra attendre d’y être pour s’en rendre compte. »

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir Ourboros, l’épisode 3 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR