Culture
Partager sur

Fear the Walking Dead saison 2: Destins funèbres pour plusieurs personnages !

Hier soir, la chaîne américaine AMC a diffusé le dernier épisode de la saison 2 série Fear The Walking Dead, un final mortel !

La saison 2 de la série Fear the Walking Dead s’est terminée hier soir par un final des plus mortels. La mort a encore frappé dans la série et les fans ont adoré !

Un final mortel pour la saison 2 de Fear the Walking Dead

Diffusé sur la chaîne américaine AMC, les derniers épisodes de la saison 2 de Fear the Walking Dead ont étonné plus d’un fan. Au-delà, du sort réservé au personnage d’Ofelia attaqué dans le quatorzième épisode de la saison 2, les fans de la série découvrent que Chris a été tué par Brandon, l’un des deux compagnons de route après avoir abandonné son père.

Par conséquent, les fans ont aussi pu voir les circonstances de sa mort. En manque de sommeil Brandon et Derek, Chris prend le volet du pick-up, mais s’endort au volant. Il provoque donc un accident routier. Parvenu à sortir de la voiture, le jeune homme rampe avec la jambe fracturée. Ne voulant pas être ralenti par un blessé, Brandon tire une balle dans la tête de Chris.

Un départ attendu, Lorenzo James Henrie devrait rejoindre le casting de la saison 4 d’Agents du Shield. Le contrat des acteurs de la série Fear the Walking Dead inclue aussi une clause d’exclusivité télévisuelle.

Tout acte s’accompagne de conséquences

Le silence est la grande preuve de sagesse. Après avoir révélé la vérité au père de Chris, Travis, les heures de Brandon et de Derek sont comptées, ou plutôt les minutes. En apprenant la nouvelle, le père de Chris rentre dans une rage meurtrière et frappe à mort les deux personnages. Une scène merveilleuse bien jouée et bien réalisée. Peut-être une des meilleures scène qui compte le spin-off de « The Walking Dead ».

Les personnages d’Oscar et Alejandro meurent également. Entraîné dans une furie meurtrière, Travis referme la porte violemment sur la tête d’Oscar. Une mort à la fois stupide et drôle. Contrairement à Oscar, le personnage d’Alejandro est tué par Madison, mère d’Alicia et de Nick. Mourant à cause d’une infection, elle a voulu abréger ses souffrances.

Comme dans chacune de ses saisons, les scénaristes de la série « Fear the Walking Dead » font mourir des personnages pour laisser la place à de nouveau. Des décisions qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur l’avenir de la série. Espérons qu’ils ne vont pas les regretter. Une saison 3 est attendue.

Afficher +