fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Dave Erickson évoque la rumeur d’un Crossover!

Fear The Walking Dead Saison 2: Dave Erickson évoque la rumeur d'un Crossover!

Interrogé par Vulture, le réalisateur de "Fear The Walking Dead" Dave Erickson a évoqué la possibilité d'un crossover avec la série originale.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead reprendra ce weekend, le réalisateur Dave Erickson est revenu sur les rumeurs de Crossover avec The Walking Dead.

Dave Erickson: « Aucun plan pour le moment! »

Comme les fans s’en doutaient, rien n’est prévu pour le moment, mais AMC n’exclut pas de croiser les deux séries dans la suite du spin-off. Dave Erickson évoque la difficulté géographique et l’absence de scénario cohérent.

« Pour le moment, il n’y a aucun plan… D’un point de vue narratif, sans prendre en compte les soucis géographiques, je pense qu’il serait trop difficile de mettre ça en place. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit, d’après ce que j’ai lu dans les comics jusqu’ici, qui nous permettrait de trouver une solution viable. C’est très très difficile et je pense que pour le moment, les deux séries ont seulement besoin d’exister séparément, dans leur propre sphère » Explique Dave Erickson.

Fear The Walking Dead: Plus d’action pour Alicia?

Relativement discrète depuis le début de la série, Alicia Clark – interprétée par la ravissante Alycia Debnam-Carey – pourrait jouer un rôle majeur dans les prochains épisodes. Interrogée par Interview Magazine, l’actrice australienne s’est risquée à une comparaison avec son personnage dans Fear The Walking Dead et Lexa dans The 100.

« Passer d’un personnage si assuré, mature et kick-ass à quelqu’un de plutôt normal est très intéressant. Ce n’est pas évident de jouer quelqu’un de normal. Le plus gros challenge quand je suis Alicia c’est d’essayer de la montrer comme une adolescente complexe et pas comme l’incarnation clichée de l’ado de mauvaise humeur avec quelques répliques cassantes ici et là ». Précise-t-elle. Alicia pourrait se soucier de son frère Nick, qui a décidé de rester dans le village de Célia au milieu des zombies.

Les fans de Fear The Walking Dead devront patienter jusqu’au 21 août pour découvrir l’épisode 8 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR