fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Dave Erickson se confie sur Luciana!

Fear The Walking Dead Saison 2: Dave Erickson se confie sur Luciana!

Le réalisateur de "Fear The Walking Dead", Dave Erickson, s'est confié auprès de TV Line sur le rôle de Luciana dans la suite de la saison 2.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead vient de reprendre ses droits, le réalisateur Dave Erickson a donné des indices sur Luciana, nouveau personnage de la deuxième partie de saison.

Une relation intime avec Nick?

Nick pourrait flasher sur la jolie Luciana, à en croire les propos de Dave Erickson. « Je ne dirai pas que Nick va trouver l’amour, mais il trouve en Luciana une femme qui est orpheline, dans un sens, mais pas de manière volontaire. Contrairement à Nick qui a décidé de quitter volontairement sa famille, Luciana n’a pas eu ce choix. »

Le réalisateur ajoute ensuite que les choses pourraient mal tourner pour Luciana: « Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle croit vraiment en ce qu’elle fait… Et quand il y a de grandes croyances, il y aura forcément une grosse déception. C’est la partie triste de sa trajectoire, tout comme celle d’Alejandro. Et Nick quittera probablement la colonie dans un état d’esprit complètement changé. »

Fear The Walking Dead: Alicia plus décomplexée dans la deuxième partie?

L’actrice australienne Alycia Debnam-Carey a récemment fait une sortie auprès de Variety où elle expliquait que son personnage endosserait le costume de leader dans les prochains épisodes. « Elle est la seule personne qui n’a pas perdu autant que les autres. C’est la première fois qu’elle est capable de prendre une position de leader. Elle va laisser tomber son rôle de fille, son rôle d’enfant, et prouver qu’elle peut être à la hauteur »

Alicia reste relativement discrète depuis le début de la série, et elle voudra certainement marcher sur les traces de son frère. De son côté, Nick a frôlé la mort dans le dernier épisode et semble se sentir à l’aide dans sa nouvelle communauté.

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 28 août pour découvrir Los Muertos, l’épisode 9 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR