fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: La Colonia sera-t-elle décimée?

Fear The Walking Dead Saison 2: La Colonia sera-t-elle décimée?

En grande difficulté dans le dernier épisode de la saison 2 de "Fear The Walking Dead", la Colonie d'Alejandro pourrait être la proie d'une grosse attaque.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, la guerre guette la Colonia d’Alejandro et Nick.

Fear The Walking Dead: Une guerre avec les narcos?

Durant le dernier épisode, Francisco et sa famille se sont faits kidnapper par les trafiquants de drogue. Retenu prisonnier, Francisco pourrait révéler la position de la Colonia aux Narcos. Ces derniers pourraient utiliser le lieu comme point stratégique. Mais ils ignorent visiblement tout des fameux rites de la communauté.

A l’intérieur de la Colonia, la tension monte. Alejandro doute de la loyauté de Luciana, alors que les habitants font face au manque d’eau. Nick va tenter de négocier avec les trafiquants, contre l’avis d’Alejandro, ce qui pourrait créer de graves dissensions par la suite. Les Narcos cherchent quant à eux des médicaments et sont les seuls à disposer d’une quantité importante d’eau.

Nick et Luciana vont-ils poursuivre leur route ensemble?

De nombreux fans espèrent voir se couple perdurer. Mais Luciana semble pour l’instant déterminée à rester dans la Colonia, et Nick ne lui a pas révélé son plan. Si les choses dégénèrent, il n’est pas dit que Luciana suive Nick.

De son côté, le réalisateur Dave Erickson avait donné quelques indices sur la nature de la relation Nick-Luciana auprès d’EW. « Je ne dirai pas que Nick va trouver l’amour, mais il trouve en Luciana une femme qui est orpheline, dans un sens, mais pas de manière volontaire. Contrairement à Nick qui a décidé de quitter volontairement sa famille, Luciana n’a pas eu ce choix. »

Le showrunner indique toutefois que Luciana pourrait se trouver en grave danger durant la suite. « Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle croit vraiment en ce qu’elle fait… Et quand il y a de grandes croyances, il y aura forcément une grosse déception. C’est la partie triste de sa trajectoire, tout comme celle d’Alejandro. Et Nick quittera probablement la colonie dans un état d’esprit complètement changé. »

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 25 septembre pour découvrir Date of Death, l’épisode 13 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR