fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: la bande-annonce palpitante de l’épisode 2!

Fear The Walking Dead Saison 2: la bande-annonce palpitante de l’épisode 2!

Dans la foulée du season premiere, AMC a dévoilé la bande-annonce de "We All Fall Down," l'épisode 2 de la saison 2 de "Fear The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 2 de Fear The Walking Dead bat actuellement son plein et AMC a divulgué la bande-annonce de We All Fall Down, l’épisode 2. La tension semble déjà à son comble.

Fear The Walking Dead: un autre groupe d’humains déterminés

Madison, Alicia et Nick font face à une nouvelle bande d’humains et préfèrent assurer leur sécurité plutôt que de leur venir en aide. La tension monte sur le bateau et on soupçonne que le nouveau groupe ait des liens avec le nouvel ami d’Alicia.

Madison se tient prête à en découdre au moindre accroc, tout comme Daniel, qui souhaite régler la situation à sa manière. Alicia se concentre désormais sur la survie de sa famille, pendant que son frère continue à jouer les tueurs de zombies. On vous laisse découvrir cette bande-annonce très palpitante de We All Fall Down:

Alycia Debnam-Carey toujours languie par les fans de The 100

L’interprète d’Alicia avait suscité un énorme émoi parmi les fans de The 100 il y a quelques semaines. Son personnage, Lexa, était tué de façon très inattendue durant l’épisode 7 de la saison 3. L’actrice était revenue sur cette séquence dans une interview donnée à Enterainment Weekly.

« Quand je vois certains personnages que j’adore à la TV partir de la série sans mort définitive ça m’énerve parce que je trouve ça un peu facile, genre, peut-être qu’ils sont partis, peut-être qu’ils reviendront. Je ne suis pas fan de cette méthode, donc j’ai bien aimé le fait que ce soit un moment à la fois si intense et si bouleversant. » Indique Alycia Debnam-Carey. Elle évoque ensuite son planning chargé, en référence à son rôle dans Fear The Walking Dead. J’ai des obligations dans mon travail. Pour moi c’est une question de faire confiance aux scénaristes (de The 100) et de savoir qu’ils feront du mieux qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont.

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 17 avril pour découvrir We All Fall Down, l’épisode 2 de la saison 2 sur AMC.

Photo DR