fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: La bande-annonce de l’épisode 13 dévoilée!

Fear The Walking Dead Saison 2: La bande-annonce de l'épisode 13 dévoilée!

Dans la foulée de l'épisode 12, AMC a dévoilé la bande-annonce de "Date of Death", l'épisode 13 de la saison 2 de "Fear The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, AMC a dévoilé la bande-annonce de l’épisode 13, intitulé Date of Death.

Fear The Walking Dead: Un personnage mystérieux va débarquer

Après un épisode 12 palpitant, Madison et la nouvelle communauté doivent affronter un nouvel afflux de walkers. Le synopsis de l’épisode indique qu’un « réfugié inattendu » va faire son apparition au milieu des zombies.

Il pourrait s’agir de Travis, ou alors d’un nouveau personnage. Certaines rumeurs évoquent même un individu en lien avec la série originale. En attendant, la suite de Fear The Walking Dead s’annonce haletante. On vous laisse découvrir la bande-annonce de Date of Death.

Travis de plus en plus marginalisé?

Pendant que son fils semble se rapprocher de plus en plus de sa nouvelle bande, Travis apparaît indésirable vis-à-vis de ces jeunes. On ignore comment l’amant de Madison va pouvoir trouver un échappatoire. Et surtout s’il parviendra à convaincre son fils de le suivre en cas de fuite.

Récemment interviewé par EW, le réalisateur Dave Erickson s’est penché sur la relation entre Nick et Luciana. « Je ne dirai pas que Nick va trouver l’amour. Mais il trouve en Luciana une femme qui est orpheline, dans un sens, mais pas de manière volontaire. Contrairement à Nick qui a décidé de quitter volontairement sa famille, Luciana n’a pas eu ce choix. »

Le showrunner se montre toutefois assez pessimiste concernant le destin de la jolie brune. « Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle croit vraiment en ce qu’elle fait… Et quand il y a de grandes croyances, il y aura forcément une grosse déception. C’est la partie triste de sa trajectoire, tout comme celle d’Alejandro. Et Nick quittera probablement la colonie dans un état d’esprit complètement changé. »

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 25 septembre pour découvrir Date of Death, l’épisode 13 de la saison 2 sur AMC.

Photo DR