fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: AMC dévoile les premières photos avec les nouveaux personnages !

Fear The Walking Dead Saison 2: AMC dévoile les premières photos avec les nouveaux personnages !

Alors que la seconde partie de la saison 2 de Fear The Walking Dead reviendra sur le petit écran le 21 août prochain, AMC a dévoilé les premières photos des prochains épisodes !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

A la fin du mois d’août, la seconde partie de la deuxième saison de Fear The Walking Dead sera diffusé aux Etats-Unis sur AMC. Une occasion de revoir tous les personnages mais également d’en découvrir de nouveau.

Fear The Walking Dead : De nouveaux personnages pour la seconde partie de saison

Alors que la promotion a débuté depuis plusieurs semaines, à l’approche de la diffusion des nouveaux épisodes, AMC a décidé de faire plaisir aux fans. La chaîne a en effet diffusé, via le site Entertainment Weekly, de nouvelles photos promotionnelles totalement inédites.

Si sur certains clichés, on peut voir des visages déjà connu comme celui d’Alica, qui semble en plein doute, mais aussi Madison et Strand qui sont dans un bar, d’autres sont encore méconnu. C’est le cas de trois nouveaux personnages, qui sont Luciana, Francisco et un éclaireur. La jeune femme devrait d’ailleurs jouer un rôle primordial dans les prochains épisodes puisqu’elle sera embrigadée par Nick dans sa communauté en tant que soldat.

Nick sera au coeur de l’intrigue !

Il y a quelques jours, une photo ensanglanté avec Nick avait été dévoilé. Le jeune homme va par ailleurs prendre un autre dimension dans cette seconde partie de saison. Il sera, en effet au coeur de l’intrigue comme l’a indiqué Dave Erickson, l’un des réalisateurs de la série.

« Nick veut trouver un endroit où les gens voient les infectés de la même façon que lui. Pas comme une menace ou un danger, mais comme une sorte d’évolution. Il part après l’incendie de la villa pour se lancer à la recherche de personnes comme ça. Mais quand il trouvera un endroit qui pourra lui apporter une sorte de réconfort spirituel, ça pourrait ne pas durer, » a-t-il expliqué.

En attendant de découvrir ces nouveaux épisodes, vous pouvez visionner la bande-annonce de cette deuxième partie de saison.

Photo : AMC / Souce : EW