fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Alycia Debnam avoue « Personne n’est à l’abri dans la série »

Fear The Walking Dead Saison 2: Alycia Debnam avoue « Personne n’est à l’abri dans la série »

Dans une interview pour CBR News, Alycia Debnam Carey alias Alicia dans Fear The Walking Dead, s'est confiée sur la personnalité de son personnage et ce qui l'attend dans la saison 2 !

La saison 2 de Fear The Walking Dead continue à être diffusée et la tension commence à monter doucement mais sûrement. Dans une interview, Alycia Debnam Carey qui incarne Alicia Clark, s’est confiée sur la personnalité de son personnage et a fait quelques confidences sur la saison 2.

Fear The Walking Dead: Alycia Debnam Carey parle de son personnage

Depuis maintenant plusieurs semaines, les fans de Fear The Walking Dead suivent les aventures de Nick, Strand ou encore Ofelia. Dans une interview, Alycia Debnam Carey qui interprète Alicia Clark dans Fear The Walking Dead, a accepté d’en dire un peu plus sur son personnage et sur sa personnalité. La jeune femme explique : « C’est quelqu’un d’empathique qui veut former des liens avec les gens et qui n’accepte pas encore totalement l’état du monde maintenant. Elle pense toujours que ça pourrait être temporaire ».

L’actrice poursuit en déclarant : « C’est ça qui est intéressant pour Alicia, parce qu’elle est en pleine transition entre l’adolescence et l’âge adulte. Même si évidemment elle reconnait la présence des « vrais » adultes autour d’elle et elle commence à se rendre compte qu’un parent, c’est aussi un être humain. Elle se rend compte qu’ils n’en savent pas plus sur ce qu’il se passe, ils ont juste plus d’expérience qu’elle ».

Alycia Debnam Carey se confie sur la saison 2 !

Toujours dans la même interview, Alycia Debnam Carey qui incarne Alicia dans Fear The Walking Dead a fait quelques confidences sur la saison 2. La jeune femme avoue : « Elle va avoir sa première rencontre avec une horde dans la saison 2 et c’est la première fois qu’il faudra qu’elle se défende. C’était vraiment intense à tourner. Personne n’est vraiment à l’abri dans la série. Les personnages sont plongés dans un monde imprévisible où tout peut arriver. J’espère qu’ils ne me tueront pas trop vite parce que j’aime beaucoup ce travail ».

En attendant l’épisode 5 de Fear The Walking Dead, voici la bande-annonce :