fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Alycia Debnam-Carey (Alicia) obsède les fans sur Twitter après l’épisode 5!

Fear The Walking Dead Saison 2: Alycia Debnam-Carey (Alicia) obsède les fans sur Twitter après l’épisode 5!

Les fans de "Fear The Walking Dead" ont vivement réagi au sujet d'Alicia Debnam-Carey sur twitter après avoir vu "Captive", l'épisode 5 de la saison 2.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, les fans de la série ont vivement réagi sur Twitter après l’épisode 5.

Fear The Walking Dead: les fans de The 100 s’en mêlent

Après un épisode 5 très intense, Alicia et Travis ont réussi à retrouver leur famille grâce à l’aide de Madison. Très en vue dans cet épisode, la très jolie Alycia Debnam-Carey a fait tourner la tête des fans, qui ont beaucoup admiré sa prestation et son courage sur le bateau face à Jack.

Mais il n’y a pas que les fans de Fear The Walking Dead qui ont admiré la prestation d’Alycia Debnam-Carey. Les amateurs de The 100 ont salué la performance de l’actrice avec des messages très élogieux. Petit florilège de tweets des réactions des fans de Fear The Walking Dead.

Madison et sa bande en route vers le Mexique?

C’est ce que laissent penser les photos de l’épisode 6, avec Strand qui emmène nos héros dans une zone encore inconnue. Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 15 mai pour découvrir Sicut Cervus, l’épisode 6 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR