fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: Alycia Debnam-Carey (Alicia Clark) fait le bilan de la première partie!

Fear The Walking Dead Saison 2: Alycia Debnam-Carey (Alicia Clark) fait le bilan de la première partie!

Alycia Debnam-Carey - alias Alicia Clark dans "Fear The Walking Dead" - s'est confiée auprès d'AMC sur le bilan de son personnage après la première partie.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La première partie de la saison 2 de Fear The Walking Dead vient de se terminer. Alycia Debnam-Carey dresse un bilan de son personnage, et évoque l’état d’esprit d’Alicia pour la suite.

Alycia Debnam-Carey: « Alicia garde ses codes moraux »

Après une première partie de saison en demi-teinte, Alicia Clark est restée assez discrète, en retrait par rapport à Nick, Madison, ou encore Daniel Salazar. « Alicia a été mise au courant de ce qu’il se passait assez tard par rapport à Nick, Madison et Travis. Et elle est toujours cette personne qui espère former des liens avec les gens, elle garde des codes moraux assez importants qui ne correspondent plus au monde dans lequel ils vivent ».

La jolie australienne poursuit: « Même si Alicia a un peu été mise à l’écart pendant la saison 1, elle se sent investie dans le bien-être du groupe en tant qu’adulte. C’est une ado en train de devenir une femme et même si Madison essaie de la protéger, Alicia sait que si elle continue de la traiter comme une enfant, ça n’aboutira à rien de bon. »

Fear The Walking Dead: Alicia et sa famille préoccupés par Chris

Le fils de Travis a pété les plombs durant les derniers épisodes. Pendant que Madison et Alicia dorment, le jeune homme apparaît dans leur chambre avec un couteau. Auparavant, il était resté immobile alors que Madison était sur le point de se faire dévorer par un zombie. Celle-ci a pu être sauvée par sa fille Alicia, qui avait observé le comportement suspicieux du jeune homme.

Dans l’épisode 7, Chris quitte le village et prend en otage un père et son fils. Travis, déboussolé, finit par le retrouver. L’amant de Madison est très affecté par la situation. Il restera avec son fils pour tenter de le remettre sur le droit chemin pendant que Madison, Strand et Alicia s’enfuient du village de Célia.

Les fans de Fear The Walking Dead devront patienter jusqu’au 21 août prochain pour découvrir l’épisode 8 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR