fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: Robert Kirkman assure le succès de la série!

Fear The Walking Dead: Robert Kirkman assure le succès de la série!

S'il y a bien une personne qui est sûre du succès de Fear The Walking Dead, c'est bien Robert Kirkman! L'auteur zombiesque se livre sur la future série

Fear The Walking Dead arrive bientôt et l’auteur du splendide The Walking Dead, Robert Kirkman, balance à cette occasion quelques informations sur son état d’esprit à la veille du lancement de sa nouvelle série…

Fear The Walking Dead: qui va vivre ou mourir?

Robert Kirkman est excité par le lancement de sa série, et il ne le cache pas… Il parle alors du questionnement permanent qui prendra le spectateur au cou lors du visionnage de la série:

« C’est formidable parce qu’on va commencer avec plein de questions. Qui va survivre ? Qui va mourir ? Comment les personnages vont-ils évoluer ? Je pense que ne pas avoir de matière première nous donne beaucoup de liberté. Il n’y a pas d’histoire que nous devons absolument raconter pour que tout soit cohérent. On peut aller dans la direction qu’on veut, et je pense que c’est ce qui fait que Fear The Walking Dead sera aussi réussie que The Walking Dead. »

Fear The Walking Dead: vous connaissez les règles!

Cela vous intrigue? Tout comme Game Of Thrones, vous savez que dans The Walking Dead, personne n’est à l’abri. Robert Kirkman et les autres producteurs de la série se jouent de ça et ne manque pas d’êtres motivés par cet aspect horriblement satisfaisant de la série:

« Les fans connaissent les règles et je pense que ça crée une certaine tension et de l’appréhension chez eux qui vont rendre la série unique. C’est comme si on construisait une nouvelle aile à une grande demeure, ça lui ajoute de la valeur. Ce n’est pas simplement un étage qu’on ajoute à une maison, on n’emprunte rien à l’originale, on n’en détourne pas l’attention. C’est complétement une autre vision et c’est une très bonne mise en bouche pour la saison 6 de The Walking Dead. »

Attendez-vous à être surpris, futurs fans de Fear The Walking Dead!

source: Melty
crédit photo: AMC / D.R.