MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: les premières indiscrétions sur la saison 3!

Fear The Walking Dead: les premières indiscrétions sur la saison 3!
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Fear The Walking Dead est en pleine préparation et les fans vont bientôt pouvoir retrouver la série. Découvrez le synopsis de la saison!

La série Fear The Walking Dead va bientôt faire son retour aux Etats-Unis. La saison 3 de la série s’annonce particulièrement mouvementée. Découvrez les premières informations sur la nouvelle saison!

Fear The Walking Dead : Nos personnage séparés et attaqués par la milice

La saison 3 de Fear The Walking Dead est en pleine préparation et nous commençons à en savoir plus sur la nouvelle saison. Les fans de la série ont hâte de retrouver leurs personnages préférés et il faut dire que le final de la saison 2 a été très intense. En effet, Nick et Luciana ont eu quelques problèmes puisque ces derniers se sont fait capturer par des hommes armés près de la frontière. Nous ne connaissions pas le sort d’Ofelia mais on se doutait tous qu’il lui était arrivé la même chose. Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations concernant ces hommes. Cependant, il semblerait que ces derniers veulent absolument empêcher les gens de passer au Mexique. Alors, pourquoi la frontière est-elle si importante?

Fear The Walking Dead : un premier synopsis dévoilé

En attendant d’en savoir plus sur ces hommes, la chaine américaine AMC a révélé quelques informations concernant la saison 3. Découvrez le synopsis de la nouvelle saison de Fear The Walking Dead.

« Alors que Fear The Walking Dead revient pour la saison 3, nos familles seront réunies ensemble dans un violent écotone de la frontière entre Mexico et les Etats-Unis. Les lignes internationales ont été abandonnées avec la fin du monde et nos personnages doivent essayer de reconstruire non pas une société mais aussi leur famille. Madison (Kim Dickens) a renoué des liens avec Travis (Cliff Curtis), son partenaire apocalyptique. Mais Alicia (Alycia Debnam-Carey) s’est brisée par le meurtre de Andres.

Le fils de Madison est à des kilomètres de sa mère. La première action de Nick (Frank Dillane) en tant que leader a mené à une embuscade par un groupe de la milice américaine. Le couple a échappé à la mort mais Nick ne se sent plus immortel. Se remettant physiquement et émotionnellement, Strand (Colman Domingo) a des vues pour exploiter la monnaie du nouveau monde. La captivité d’Ofelia (Mercedes Mason) va tester sa capacité de survie et voir si elle peut prendre la barbarie de son père. »

Il faudra encore se montrer patient afin de découvrir la saison 3 de Fear The Walking Dead. En effet, pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée.