fbpx
Culture
Partager sur

Fear the Walking Dead: de nouvelles photos de promo

Fear the Walking Dead de nouvelles photos de promo vignette

La chaîne américaine AMC a dévoilé des nouvelles photos de l’équipe de Fear The Walking Dead, spin-off de la série de Robert Kirkman

Si The Walking Dead vous manque, vous aurez de quoi vous consoler avec le spin-off de la série qui sort en août, Fear The Walking Dead. On découvre le casting tout neuf sur les dernières photos.

Fear the Walking Dead: Un avant-goût avant la saison 6 de la série

Dans le casting du spin-off, on découvre de nouveaux visages, avec notamment Kim Dickens (Lost, Gone Girl) et Cliff Curtis (Gang related), issus du milieu enseignant et Elizabeth Rodriguez, Mercedes Maso, Ruben Blades et Alycia Debnam-Carey, visibles sur les photos. Entièrement remaniée, l’équipe de Fear The Walking Dead nous ramène au commencement du virus, avant le début de la saison 6 de The Walking Dead en octobre. Le spin-off de la série se déroule à Los Angeles, au milieu d’un groupe de survivants. La chaîne AMC avait diffusé il y a quelques jours, un premier extrait du spin-off.

Fear the Walking Dead de nouvelles photos de promo
Fear the Walking Dead de nouvelles photos de promo

Fear the Walking Dead: Une attente au rendez-vous

Si l’origine du virus qui transforme l’humanité en zombies intrigue tous les fans de The Walking Dead, le spin-off ne devrait pas permettre de connaître dans les détails l’élément déclencheur de l’épidémie, comme l’a déclaré le créateur de la série et des comics The Walking Dead, Robert Kirkman. L’auteur avait d’ailleurs insisté sur le fait qu’il connaissait personnellement l’origine du virus, mais qu’il ne l’avait mentionné nulle part. Sur le plan chronologique, le spin-off devrait rattraper la série originale.

La chaîne AMC, qui avait commandé le spin-off en mars dernier, a d’ores et déjà signé pour une deuxième saison. La première saison sera composée de six épisodes. La seconde devrait être plus longue. En attendant d’en savoir plus sur les origines du virus, Fear The Walking Dead pourra toutefois laisser quelques indices aux fans de la série, comme l’ont laissé entendre les producteurs de la série.

Ruben Rebibo