Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: de nouvelles photos de la série!

Fear The Walking Dead: de nouvelles photos de la série!

L'information autour de Fear The Walking Dead est plutôt maigre. Aujourd'hui, nous nous contenterons alors de ces nouvelles photos de famille rayonnantes

Alors que les propos tenus par la team de Fear The Walking Dead annoncent une première saison plus chaotique que The Walking Dead, ce sont des photos de famille somme toute normale que nous pouvons apercevoir aujourd’hui par le biais d’Entertainment Weekly. Voyage au bout de l’enfer du quotidien radieux d’une famille de banlieue!

Fear The Walking Dead: trop beau pour être honnête?

Les clichés montrés par Entertainment Weekly nous dépeignent la famille qui sera au centre de Fear The Walking Dead: Monsieur apprend par téléphone que sa belle-mère vient passer le week end à la maison et pose sa main sur l’épaule de madame pour tenir le choc. Pendant ce temps-là, leur fille fait des papouilles à son homme qui lui fait en retour un tatouage au feutre indélébile, trop rebelle. Ces trois protagonistes seront donc au centre du chaos ambiant qui prendra place dans les rues de Los Angeles et chacun devra changer du tout au tout pour survivre. Nul doute que les personnages subiront une transformation égale si ce n’est plus viloente encore que leurs homologues de The Walking Dead.

C'est pas ton Talkie qui va te sauver...
C’est pas ton Talkie qui va te sauver…
Belle-maman arrive pour le week end
Belle-maman arrive pour le week end
Pendant ce temps-là, à Papouilleville
Pendant ce temps-là, à Papouilleville

Le calme avant la tempête!

Là où la série originelle se contentait de brièvement énoncer l’apocalypse que fut le début de l’infection, Fear The Walking Dead nous plongera au coeur du désastre avec des infectés fraîchement contaminés ne ressemblant en rien aux zombies que l’on a pu voir jusqu’ici. Rick et Shane étaient des flics entraînés, Daryl et son frère des chasseurs hors-pairs habitués aux exercices de survie et Glenn un casse-cou aux déplacements fluides et parfaits. Les héros de Fear The Walking Dead sont des professeurs, des lycéens ainsi que des fonctionnaires pour qui la violence n’est présente qu’à la télé. Tout l’interêt de l’aventure réside dans ces deux facteurs: Début de l’apocalypse et méconnaissance totale du domaine de la survie pure. Espérons que Robert Kirkman nous régalera encore de son talent!

source: Entertainment Weekly
crédit photo: D.R.

Afficher +