fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: une nouvelle affiche prometteuse!

Fear The Walking Dead: une nouvelle affiche prometteuse!

Une nouvelle affiche officielle sortie il y a peu nous montre que personne ne verra venir la danger dans Fear The Walking Dead, de quoi avoir peur!

Décidément, les ptits gars de chez AMC souhaitent que les fans soient prêts à accueillir leur nouvelle série comme il se doit! Non content des affiches en tout genre et des trailers à répétition, voilà que nous avons aujourd’hui droit à un nouveau poster promotionnel! Le danger rôde, et vous ne le savez peut-être même pas…

Fear The Walking Dead: regardez bien votre voisin…

Au premier coup d’oeil, cette affiche n’apprend rien de nouveau, mais rappelez-vous que les gars de la communication autour de Fear The Walking Dead ont oubliés d’être bête! Si on analyse cette nouvelle affiche, on peut y voir un élément crucial… Deux personnes jouent au basket dans les rues de Los Angeles. Jusque là, rien d’anormal. Mais en second plan, on peut voir une sorte de Walker s’approcher d’eux… Normal direz-vous, c’est une série de zombies! Certes, mais ça ne vous dit rien d’autre? Cette affiche nous montre surtout le fait que les Walkers apparaîtront de manière hasardeuse et tranquille, en plein milieu de vos beaux quartiers où vos enfants jouent à la balle…

On reviens aux bases de l’infection et de sa propagation! Votre voisin Jean-Charles, habitué des barbecues familiaux et des sorties au parc le dimanche pourrait bien être la personne qui gratte votre porte de manière inquiétante depuis deux jours sans que vous osiez sortir pour regarder! Du pur génie cette nouvelle affiche de Fear The Walking Dead!

La nouvelle affiche!
La nouvelle affiche!

Fear The Walking Dead: ce n’est que le début…

Avouez qu’avec cette analyse, cette affiche somme toute commune en a des choses à dire! L’affiche nous dit que les gens « sains » seront donc mêlés au premiers Walkers sans le savoir, et comme on sait que les zombies de Fear The Walking Dead ne seront pas aussi décomposés et lents que leurs aînés de The Walking Dead, il se pourrait que certains Walkers soient même pris pour des personnes atteintes d’un vilain rhume ayant mal tourné! Tout ceci avant que ces derniers ne s’approchent suffisamment de vous pour arracher votre jolie carotide!

Oh oui vous pouvez trembler, Fear The Walking Dead arrive et promet un spectacle du tonnerre! Nous avions déjà vu énormément de début d’infection dans beaucoup de films de série Z, nous sommes donc curieux de voir comment Fear The Walking Dead s’en sortira avec sa propre infection!

crédit photo: D.R.