fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: un nouveau teaser dévoilé !

Fear The Walking Dead un nouveau teaser dévoilé !

La chaîne américaine AMC a sorti un nouveau teaser de la série « Fear The Walking Dead », le spin-off de « The Walking Dead »

Prévu pour le mois d’août, Fear The Walking Dead, spin-off de la série de Robert Kirkman, se déroulera principalement à Los Angeles. Nouveau casting, nouveau décor pour ce retour sur les origines du virus qui transforme l’humanité en zombies.

Le début de l’apocalypse

Après avoir dévoilé l’affiche de la saison 6 de The Walking Dead, AMC souhaite susciter l’impatience des fans, avec ces nouveaux teasers. Quelques jours seulement après la diffusion d’un premier extrait de la première saison du spin-off, on voit sur la deuxième bande-annonce un jeune homme en train de prévenir sa professeur, de possibles attaques meurtrières. Celle-ci lui conseille de « moins passer de temps sur Internet » et de « compter sur les autorités pour les informer » en cas de danger.

Voyez plutôt par vous-même :

Pas encore de date

AMC n’a toujours pas annoncé la date de sortie du spin-off de The Walking Dead. A noter qu’on ne voit pour l’instant aucun Walker dans les teasers. Mais comme l’avait rappelé le créateur Robert Kirkman, le scénario du spin-off ne doit pas être vu comme un prequel : « je ne dirais pas que la série est un préquel, parce que l’intégralité de l’action du show ne se passera pas toujours avant celle de The Walking Dead. Les deux séries devraient à un moment se dérouler à la même période ».

Le spin-off peut être vu indépendamment de la série initiale, avec quelques découvertes en plus pour les fans. Le second teaser plante un peu plus le décor, avec des individus naïfs et insouciants vis-à-vis de la menace du virus. La saison 1 de Fear The Walking Dead sera composée de six épisodes et une seconde déjà dans les tiroirs d’AMC.

Ruben Rebibo

Photo DR