fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: Et si Nick rejoignait la série originale?

Fear The Walking Dead: Et si Nick rejoignait la série originale?

MCE vous dévoile les raisons pour lesquelles Nick de "Fear The Walking Dead" pourrait éventuellement rejoindre le casting de la série originale.

Attention! Cet article contient des spoilers.

A MCE, on verrait bien Nick de Fear The Walking Dead rejoindre la bande à Rick dans la série originale.

Fear The Walking Dead: Nick, incontrôlable pour sa famille

Voir l’acteur Frank Dillane rejoindre le casting de la série originale aux côtés de Norman Reedus, avouez que ça aurait de la gueule non? En tout cas, il y a plusieurs raisons d’espérer voir Nick faire une apparition dans The Walking Dead. D’abord, le jeune homme a bien saisi le comportement des zombies et a compris la technique pour passer incognito au milieu d’une horde.

On a vu Nick à plusieurs reprises se recouvrir de sang et même se retrouver nez-à-nez avec un walker. L’attitude du jeune homme reste toutefois préoccupante. On se souvient que c’est un ancien drogué, qui a besoin de sensations fortes. Victor Strand le fera d’ailleurs remarqué à Madison dans le dernier épisode de la saison 2. Chose surprenante, Nick décide d’abandonner sa famille alors que la maison de leur hôte brûle et qu’il n’a pratiquement plus aucune option. Il préfère marcher parmi les zombies et suivre un autre chemin.

Nick, perdu parmi les zombies?

Nouant une relation compliquée avec sa mère, Nick semble toutefois attaché à sa soeur, Alicia. Certains fans pariaient également sur une future relation avec Ofelia Salazar, interprétée par Mercedes Masohn. On ignore s’il finira par retrouver sa famille, mais certains fans émettent à son égard une théorie assez folle.

Dans les Comics de Robert Kirkman, Rick tombe dans le dernier tome face à un nouveau groupe redoutable: les Chuchoteurs. Ce sont des humains qui vivent parmi les zombies, avec la même apparence. Ils sont quasiment retombés à l’état animal et sont dirigés d’une main de fer par leur chef, Alpha. Certains imaginent bien Nick se joindre à cette bande. On verra ce que les producteurs d’AMC nous réservent.

En attendant, les fans de Fear The Walking Dead devront patienter jusqu’au 21 août pour découvrir l’épisode 8 de la saison 2 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR