fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: l’actrice Mercedes Masohn fait la promo de la série!

Fear The Walking Dead: l'actrice Mercedes Mason fait la promo de la série!

Les retombées du ComicCon de San Diego 2015 ne sont pas encore terminée concernant Fear The Walking Dead! Aujourd'hui, propos de l'actrice Mercedes Masohn!

La ComicCon nous a réellement gâtée ces derniers jours avec des annonces en cascades se succédant les unes les autres. Après les déclarations de Cliff Curtis sur son rôle dans Fear The Walking Dead ainsi que celui de ses comparses, c’est au tour de Mercedes Masohn de teaser l’arrivée de la série!

Fear The Walking Dead: Mercedes? Dans ma Benz benz benz…

Hormis cette blague plus que douteuse (dont votre fidèle serviteur s’excuse platement), Mercedes Masohn explique son rôle de parent au milieu du chaos qui sera présent dans Fear The Walking Dead:

« Il ne fait aucun doute de ce qu’est ce monde, sans hésitation. Je pense qu’au niveau des personnages, nous serons tous informés à différents niveaux, à différents moments, en tant qu’êtres humains. Nous digérons et procédons tous différemment à des moments différents, même s’ils ont vécus les mêmes choses. Je joue un parent et pour nombre d’entre eux, notre travail consiste à protéger nos enfants de ce que nous ne comprenons pas, et cela tant que nous le pouvons. Parce que je joue une étudiante en soins infirmiers, à un certain moment je vais être informé de la réalité de notre monde plus que les autres personnages. Et puis nous serons tous ensemble et réaliserons que nous sommes vraiment dans la m***e… »

Fear The Walking Dead: une famille formidable!

La famille, c’est sacré. Et ce n’est pas les personnages de Fear The Walking Dead qui diront le contraire! La production nous annonçait alors que la série serait un drame familial centré sur la désinformation du Gouvernement. Vu le récent synopsis officiel de Fear The Walking Dead et les déclarations de Mercedes Masohn au ComicCon, la famille risque fort d’être soumise à de nombreuses épreuves qui les mèneront droit à leur salut, ou à leur triste fin…

source: mdcu-comics
crédit photo: D.R.