fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: Lennie James répond aux rumeurs de crossover !

Fear The Walking Dead: Lennie James répond aux rumeurs de crossover !

Les fans de Fear The Walking Dead espèrent voir venir un crossover avec TWD. Lennie James a donné quelques indices à ce sujet.

Les fans de Fear The Walking Dead attendent l’arrivée de la saison 6. D’ailleurs, ces derniers espèrent voir un crossover avec TWD. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films.

Ainsi, les fans de TWD n’ont pas pu voir les derniers épisodes de la saison 10. Puis, ceux de Fear The Walking Dead espèrent voir la première partie de la saison 6 cet été.

D’ailleurs, ces derniers ont hâte de retrouver Morgan ainsi que les autres personnages. Pour rappel, Morgan se trouvait dan TWD et il a fini par atterrir dans le spin-off. Ainsi, cela a donné quelques idées aux fans et ils veulent tous un crossover.

Fear The Walking Dead a déjà fait de nombreux clins d’oeil à sa grande sœur. Néanmoins, les adeptes imaginent une réunion entre les personnages de cette série avec TWD. D’ailleurs, des rumeurs annoncent que cela pourrait avoir lieu dans la saison 11 de la série sur Daryl et Carol.

Fear The Walking Dead: Lennie James répond aux rumeurs de crossover !

Fear The Walking Dead : bientôt un vrai crossover ?

Fear the Walking Dead ne se passe pas à la même époque que Walking Dead. Ainsi, les showrunners semblent avoir du mal à trouver une solution pour faire un vrai crossover. Ainsi, selon Lennie James, l’interprète de Morgan, il est presque impossible que cela arrive dans les prochains épisodes.

« Je ne suis sûrement pas la meilleure personne à qui demander au sujet du crossover. Je dirai juste que je n’ai pas entendu parler de ces rumeurs. Mais encore une fois, ça ne veut rien dire » a t-il confié dans Digital Spy.

Ainsi, les personnages de Fear The Walking Dead ne devraient pas arriver dans un épisode de la saison 11 de The Walking Dead. Pour autant, Lennie James ne perd pas espoir car comme les fans, il aimerait bien voir une réunion des deux séries.

« Est-ce que c’est quelque chose que j’aimerais faire ? Oui pourquoi pas. « a t-il avoué. Il n’y a plus qu’à espérer pour que les showrunners réalisent le vœu des fans !