fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: les folles théories commencent!

Fear The Walking Dead: les folles théories commencent!

La diffusion de Fear The Walking Dead n'est prévue que dimanche mais elle s'annonce déjà comme la série de l'été! Découvrez la nouvelle théorie des fans!

Fear The Walking Dead arrive incessamment sous peu et les fans en sont déjà au stade des folles théories. Aujourd’hui, c’est un site particulier qui emet une hypothèse des plkus farfelues…

Fear The Walking Dead: Rick et Nick, même combat?

C’est le site The Inquisitr qui commence à parler de coma et de la similitude entre la théorie de Rick et celle de Nick, que nous vous présentons aujourd’hui:

« Au début de Fear The Walking Dead, le fils junkie de la famille, Nick, personnage interprété par Frank Dillane, se réveille dans un lieu désaffecté entouré de morts en train de se faire dévorer le visage par une morte vivante. En tentant d’échapper à cette fille, présentée comme le premier zombie de Fear The Walking Dead, il se fait renverser par une voiture. De Rick à Nick, il n’y a qu’une lettre. Tout le reste du show ne pourrait-il être que les affabulations d’une personne dans le coma ? Mais si c’est bien le cas, qu’a vu Nick avant de se faire renverser ? »

Fear The Walking Dead: des zombies en vrai?

Après les théories fumantes, on passe aux théories bien plus inquiétante concernant la vraie vie, celle que nous vivons… Greg Nicotero, le responsable des effets spéciaux, disait alors à l’époque de la promotion de la série:

« Pour ce spin-off (Fear The Walking Dead, ndlr), j’ai été inspiré par différentes histoires qui m’ont servi de matériau de base. Il y a quelques années aux États-Unis, un drogué s’est mis à mordre le visage d’un type. On peut commenter ce fait selon nos standards et dire ‘c’est la drogue l’a rendu fou’. Et s’il avait été infecté par un virus ? »

Il serait plus qu’effrayant que des Zombies envahissent notre monde, même si l’overdose de films et de séries traitant du sujet ferait de nous des machines à tuer!

source: The Inquisitr / Virgin Radio
crédit photo: D.R.