fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Flight 462: la partie 6 dévoilée avec le premier contaminé!

Fear The Walking Dead Flight 462: la partie 6 dévoilée avec le premier contaminé!

La sixième partie de "Fear The Walking Dead Flight 462" a été dévoilée par la chaîne AMC. On voit le premier personnage contaminé à bord de l'avion.

Dans la foulée d’Always Accountable, l’épisode 6 de la saison 6 de The Walking Dead, cette sixième partie de Fear The Walking Dead Flight 462 diffusée sur AMC nous dévoile son premier patient contaminé.

Fear The Walking Dead Flight 462: l’individu dans les toilettes bel et bien suspect

Vous vous souvenez la semaine dernière, le type qui restait enfermé dans les toilettes? On a désormais la certitude qu’il était contaminé, on ne sait d’ailleurs toujours pas comment. La jeune femme asiatique qu’on suit depuis le début de l’intrigue prévient l’hôtesse de l’air de ne pas ouvrir la porte des toilettes. La femme aurait des informations sur l’état de la situation, avec la propagation de l’épidémie. On vous laisse visionner cette sixième partie de Fear The Walking Dead Flight 462:

L’avion est sur le point d’atterrir. Sa destination annoncée est Phoenix, mais on ignore encore la zone dans laquelle se trouvent les passagers.

Panique à Bord

L’équipage et les passagers pourraient être en proie à une panique générale à bord de l’avion. Le patient devrait rapidement se réveiller et se transformer en walker. Celui-ci se nomme Marcus. Sa femme – qui était pourtant très confiante dans les derniers épisodes sur l’état de santé de son mari – s’avère très inquiète et demande à l’équipage de l’aider.

Au même moment, le jeune garçon – dont on ignore toujours le nom – jette un coup d’oeil à son hublot et aperçoit la ville intégralement en noir. Tous les passagers sont concentrés sur l’action dans les toilettes. On rappelle que Le ou La survivant(e) de cette web-série gagnera son ticket d’entrée pour le casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead. Et la femme asiatique semble avoir déjà une longueur d’avance sur ses concurrents.

On suivra avec grande attention les prochains épisodes, avec bien sûr la façon dont se réveillera le premier patient. Rendez-vous dimanche 22 novembre sur AMC pour découvrir la partie 7, juste après l’épisode 7 de la saison 6 de The Walking Dead.

Photo DR