fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Flight 462: la partie 2 dévoilée!

Fear The Walking Dead Flight 462: la partie 2 dévoilée!

Après la fin de l'épisode"JSS" de la saison 6 de la série originale, la chaîne AMC a diffusé l'épisode 2 de la websérie "Fear The Walking Dead Flight 462".

Pendant que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein avec un épisode 2 exceptionnel, les passagers du vol 462 se retrouvent confrontés à une épidémie de zombies. La suite de la websérie est désormais disponible sur le net.

Fear The Walking Dead Flight 462: une partie 2 étouffante

Cette semaine, les fans de The Walking Dead ont droit à un épisode très court, d’environ une cinquantaine de secondes. La tension commence à s’amplifier avec des personnages malades et des réseaux téléphoniques coupés. On suit l’inquiétude d’un jeune homme à bord de l’avion qui a déjà décollé. On vous laisse découvrir la vidéo:


Fear The Walking Dead Flight 462 (websérie… par myzombieculture

Un personnage dans la saison 2 de Fear The Walking Dead

Pour rappel, comme cela avait été annoncé à l’entame de la série, un personnage du vol 462 figurera au casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead. On ignore pour l’instant de qu’il s’agit, même si on peut penser que le personnage principal est en pôle position pour obtenir son billet. Mais les scénaristes de la franchise ont prévenu qu’il y aurait un revirement de situation.

Dans l’épisode 1 de Fear The Walking Dead Flight 462, tout commence dans l’avion, avec le jeune passager au téléphone avec sa mère. Le garçon n’est pas rassuré, car c’est sa première fois en avion. Un passager interpelle une Stewart et lui fait signe que des vols ont été annulés. « Nous allons décoller, si vous restez assis. » lui répond froidement l’hôtesse. On voit des passagers au visage inquiet, avec une femme asiatique qui voile le hublot du jeune homme, qui a entendu des cris dehors. Petite piqure de rappel, pour ceux qui n’auraient pas vu la première partie:


Fear The Walking Dead Flight 462 (websérie… par myzombieculture

Quant à la saison 6 de The Walking Dead, on attend avec impatience l’épisode 3, intitulé « Thank You », qui débarquera dimanche 25 octobre sur AMC. Si vous souhaitez voir la bande-annonce de l’épisode, cliquez ici.

Photos DR