fbpx
Culture
Partager sur

Fear the Walking Dead: un extrait inédit dévoilé

Fear the Walking Dead: un extrait inédit dévoilé

Un nouvel extrait inédit de Fear the walking dead vient d'être dévoilé par AMC, et ce dernier est plutôt angoissant!

Le nouvel extrait de Fear The Walking Dead donne le ton: dans la série, pour survivre, il faut courir! En moins de trente secondes on assiste en effet à la course effrénée de Nick qui doit courir pour rester en vie!

Fear The Walking Dead: cours Nick, cours!

Qu’apprend on dans le nouveau trailer de Fear The Walking Dead, le nouveau bébé d’AMC et spin-off de The Walking Dead? en trente secondes, on voit donc Nick courir, apparemment poursuivi par une horde de zombies. En plus de courir à une vitesse folle, Nick (Frank Dillane) est également capable de se rhabiller en courant: on se demande donc si Nick était en présence d’une fille où de zombies et on attend avec impatience de voir la scène dans son entièreté. En bref, on n’en voit pas plus dans l’extrait, mais le rythme de la série s’annonce des plus intense.

Fear the Walking Dead: qui est Nick?

Grâce à une interview donnée à Collider, le créateur de la série Robert Kirkman nous a livré quelques informations sur le fameux Nick: « Nick… est le pire cauchemar d’un parent. Il a abandonné ses études, il a eu beaucoup de problèmes, il s’est retrouvé dans de grosses embrouilles, un vrai gamin à problème. Et tout ceci est exacerbé parce qu’il se retrouve aux côtés de sa sœur parfaite qui ne semble absolument rien avoir de négatif dans sa vie. Mais ce n’est pas vraiment le cas, ce n’est que la partie visible. Alors on se retrouve avec ces deux jeunes qui n’ont semble-t-il rien en commun ». Un personnage haut en couleur donc! Pour rappel, le spin-off se déroulera à Los Angeles avant The Walking Dead et montrera les premiers instants de l’épidémie. Rendez vous mi-aout pour découvrir la série sur AMC!