fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: découvrez un extrait effrayant de l’épisode 2!

Fear The Walking Dead: découvrez un extrait effrayant de l'épisode 2!

Prêt à être terrifié? Alors venez donc découvrir le nouvel extrait de l'épisode 2 de Fear The Walking Dead!

Fear The Walking Dead n’en finit pas de faire parler d’elle ces derniers temps! Accrochez-vous à votre fauteuil et découvrez ce nouvel extrait effrayant de l’épisode 2 sortant en fin de semaine!

Fear THe Walking Dead: un épisode effrayant!

Pour rappel, l’épisode 2, qui sera diffusé dimanche soir et qui s’intitule So Close Yet So Far (si près et pourtant si loin), montrera Madison qui luttera pour garder Nick en retrait. Mais Travis s’aventurera à l’extérieur pour trouver son fils avant que la ville de Los Angeles ne chute, ce qui semble inéluctable.

On y aperçoit Madison (Kim Dickens) dans son lycée, en compagnie de Tobias, le jeune élève perturbé qui fut le premier à l’avertir sur l’épidémie. Ensemble, on les voit qui tente de sortir un gros stock de provision de l’établissement, avant de tomber sur « Artie », le proviseur du lycée, qui semble avoir déjà été transformé.

Fear The Walking Dead: record à battre!

Après le démarrage record du pilote de Fear The Walking Dead, ce deuxième épisode pourrait-il faire mieux? RTL a dressé le bilan exceptionnel de ce lancement de série:

« 10,1 millions de téléspectateurs ont suivi le pilote de Fear The Walking Dead lors de sa diffusion sur la chaîne américaine AMC, dimanche 23 août. Un triomphe puisqu’il s’agit tout simplement de la meilleure audience jamais enregistrée pour un premier épisode sur le câble américain. Dans la tranche des 18-49 ans, ils étaient 6,3 millions à avoir suivi le programme, a rapporté Variety. »

Rappelons également que Fear The Walking Dead a littéralement détrôné un autre spin off bien connu:

« Le précédent record de la chaîne était détenu par un autre spin-off. La série télévisée Better Call Saul, dérivée de Breaking Bad, avait en effet attiré 4,4 millions de téléspectateurs plus tôt cette année. Avec ses succès, AMC se place alors comme l’une des meilleurs chaînes du câble américain, selon Variety. »

Alors, tomberez-vous également dans la folie « Fear The Walking Dead »?

source: Premiere / RTL
crédit photo: AMC / D.R.