fbpx
Culture
Partager sur

Fear the Walking Dead: Emma Caulfield débarque dans la saison 3 !

Fear the Walking Dead: Emma Caulfield débarque dans la saison 3 !

Une actrice de "Buffy contre les vampires" rejoint le casting de la saison 3 de "Fear the Walking Dead". Une nouvelle qui ravit les fans de la série.

La série Fear the Walking Dead revient en avril prochain pour une troisième saison. Une nouvelle actrice rejoint le casting de cette dernière.

Fear the walking: Emma Caulfield débarque dans la saison 3 !

Plus que quelques mois à attendre avant découvrir la troisième saison de Fear the Walking Dead. Dans cette nouvelle saison, une ancienne actrice de Buffy contre les Vampires a intégré le casting.

L’actrice Emma Caulfield (Anya dans Buffy contre les Vampires) a donc rejoint la distribution du spin-off de The Walking Dead. Pour le moment, le rôle qu’elle tiendra dans cette dernière n’a pas été révélé.

Depuis l’annonce de sa venue, les fans de la série ont donc exposés plusieurs théories. Pour certains, elle incarnera l’antagoniste principale de la nouvelle saison. Contrairement à son aîné, elle manque cruellement d’un vrai méchant. Pour d’autres, cette dernière pourrait endosser le costume de leader d’une communauté.

De retour pour une troisième saison, Fear The Walking Dead peut compter sur un renfort de taille. L’actrice Emma Caulfield rejoint le casting de la série. Son rôle est tenu top secret par l’équipe de production. On suppose donc qu’elle pourrait être capitale dans cette nouvelle saison.

Emma Caulfield de Buffy contre les Vampires à Fear the Walking Dead

Prochainement, la comédienne Emma Caulfield va jouer dans la série Fear the Walking Dead. Retour sur sa carrière.

Originaire de Californie, Emma Caulfield connaît ses débuts à la télévision dans la série L’Homme à la Rolls en 1994 à l’âge de 21 ans. Deux ans plus tard, elle obtient son premier grand rôle dans Beverly Hills 90210 où elle incarne Susan Keats. Devenu un visage familier de la télévision, elle rejoint donc en 1998 le casting d’une des séries les plus populaire du petit écran, Buffy contre les Vampires. Durant cinq ans, elle jouera donc le rôle d’Anya, une ex démon. Cette dernière devra attendre jusqu’en 2012 pour de nouveau avoir un grand rôle. Durant cinq saisons, elle incarnera la sorcière aveugle d’Hansel & Gretel dans Once Upon a time.

Si sa carrière télévisuelle est fructueuse, celle au cinéma n’a jamais réellement décollé. Depuis 2003, Emma Caulfield n’a joué que dans trois films. Le dernier en date, Back in the Day, est sorti le 17 janvier 2014.