fbpx
Culture
Partager sur

Fear the Walking Dead sera diffusé sur Canal+ Séries

Fear the Walking Dead sera diffusé sur Canal+ Series

"Fear The Walking Dead", le spin-off de la série à zombies de Robert Kirkman et d'AMC, sera diffusé en France sur Canal+ Séries en simultané.

C’est la série la plus attendue de l’été. Fear The Walking Dead commencera le 23 août sur la chaîne câblée AMC aux Etats-Unis, et dans la nuit du 23 au 24 août sur Canal+ Séries en VOST en France.

« Fear The Walking Dead »: beaucoup d’impatience chez les fans

Le spin-off n’a pas pour but de nous dévoiler les origines du virus qui a dévasté l’humanité, mais de nous montrer comment l’épidémie s’est répandue. En étant plongé dans une ville de Los Angeles un jour habituel, on suit les aventures d’un groupe de survivants, et plus particulièrement d’une famille. Avec un casting entièrement rénové par rapport à The Walking Dead, le spin-off nous fera découvrir des nouveaux personnages, avec Madison (Kim Dickens), son compagnon Travis (Cliff Curtis), et ses deux enfants Alicia (Alycia Debnam-Carey) et Nick ( Frank Dillane). Fear The Walking Dead commence au moment où Rick Grimes est encore dans le coma. Composée de six épisodes pour cette première saison, la série débarquera donc sur Canal+ Séries dans la nuit du 23 au 24 août, puis le mardi soir à partir de 21H35. Les épisodes seront toujours disponibles sur le service de Canal+ à la demande. La chaîne cryptée s’est fendue d’un tweet pour annoncer la nouvelle ce lundi:

En attendant la saison 6 de The Walking Dead

Même si on a avant tout hâte de voir la suite de la série originale, on va pouvoir se consoler avec Fear The Walking Dead, qui a été supervisé par le créateur de la série Robert Kirkman. Ce dernier a affirmé que le spin-off serait encore « plus chaotique que The Walking Dead ». De quoi nous mettre l’eau à la bouche, avant la sortie de la saison 6 en octobre. On vous laisse découvrir le trailer très palpitant du spin-off, qui est sorti pendant le Comic Con de San Diego:

Photo DR