fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: démarrage record pour le pilote!

Fear The Walking Dead: démarrage record pour le pilote!

Le pilote de Fear The Walking Dead explose les compteurs pour le plus grand plaisir des ptits gars de chez AMC!

Fear The Walking Dead vient d’établir un nouveau record, celui de la meilleure entrée dans le monde des séries télédiffusée! Malgré les critiques mitigées, Fear The Walking Dead a réussi à attirer un bon public!

Fear The Walking Dead: ça en fait, du téléspectateur!

Le site de RTL nous annonce ma bonne nouvelle pour les dirigeants de AMC: Fear The Walking Dead a exploser le compteur de téléspectateurs lors de la sortie de son pilote!

« 10,1 millions de téléspectateurs ont suivi le pilote de Fear The Walking Dead lors de sa diffusion sur la chaîne américaine AMC, dimanche 23 août. Un triomphe puisqu’il s’agit tout simplement de la meilleure audience jamais enregistrée pour un premier épisode sur le câble américain. Dans la tranche des 18-49 ans, ils étaient 6,3 millions à avoir suivi le programme, a rapporté Variety. »

Malgré un retour plutôt mitigé, le spin-off de The Walking Dead est bien parti pour tout raffler cette anée, s’il arrive à se dépêtré de son modèle qui en arrive à sa sixième saison…

Fear The Walking Dead: Better Call Saul détrôné!

Dans la guerre des spin-off, Better Call saul vient de perdre une place! Ayant lors de sa sortie atteint un chiffre record d’audimat, voilà que Fear The Walking Dead vient de la battre à plate couture!

« Le précédent record de la chaîne était détenu par un autre spin-off. La série télévisée Better Call Saul, dérivée de Breaking Bad, avait en effet attiré 4,4 millions de téléspectateurs plus tôt cette année. Avec ses succès, AMC se place alors comme l’une des meilleurs chaînes du câble américain, selon Variety. »

AMC se positionne donc comme la meilleure chaîne du câble américain… Attendez donc que la sixième saison de The Walking Dead arrive sur nos écrans! Le record de lancement de saison de série pourrait bien exploser!

source: Variety / RTL
crédit photo: AMC / D.R.