fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: découvrez enfin le synopsis officiel!

Fear The Walking Dead: découvrez enfin le synopsis officiel!

Après nombres d'affiches et de teasers promotionnels, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le résumé officiel de Fear The Walking Dead!

Si vous avez bien lu les dernières infos concernant Fear The Walking Dead, vous avez sans doute réussi à saisir globalement la direction narrative de la série. Ce synopsis sera donc en quelques sortes une formalité! Si vous vous êtes réservés pour cet unique instant officiel, alors venez donc découvrir le résumé de ce qui vous attends dans Fear The Walking Dead!

Fear The Walking Dead: we are family!

Nous le savons maintenant depuis un moment, Fear The Walking Dead sera un drame familial plaçant une famille recomposée au cœur du chaos:

« Appartenant au même univers que The Walking Dead, Fear the Walking Dead est un drame brutal qui explore les débuts d’une apocalypse de morts-vivants à travers le regard d’une famille recomposée. La série prend place dans une ville où les gens viennent pour s’échapper, protéger leurs secrets et enterrer leur passé mais une épidémie mystérieuse menace de briser l’équilibre que la conseillère d’éducation Madison Clark et le professeur d’anglais Travis Manawa ont réussi à établir. »

Les secrets vont éclater au grand jour tandis que l’équilibre des familles et de la Terre elle-même s’apprête à basculer!

Fear The Walking Dead: AMC ajoute son grain de sel!

Le commentaire supplémentaire d’AMC parle quant à lui plus de la chute de la civilisation prévue au fil de l’évolution de la série:

« La pression quotidienne de lier deux familles tout en gérant des adolescents rancuniers, rêveurs et stressés disparait cependant quand la société s’effondre. Une évolution forcée où seul le mieux adapté survit et où notre famille dysfonctionnelle doit choisir entre se réinventer ou vivre avec son passé. »

Pas le temps pour des jérémiades d’adolescents attardés ou même pour des éclats d’autorités mal placée de la part de parents débordés par les événements. On a hâte de voir ce que nous réserve Fear The Walking Dead en Août!

source: EcranLarge
crédit photo: D.R.