fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: découvrez les nouvelles images promotionnelles!

Fear The Walking Dead: découvrez les nouvelles images promotionnelles!

De nouvelles images de Fear The Walking Dead nous annoncent une série effrayante au possible! Accrochez-vous à votre fauteuil!

Fear The Walking Dead n’arrête pas de nous gâter à un mois et quelques jours de sa sortie! Après des interviews et des commentaires nous en apprenant plus sur le déroulement des hostilités, ce sont aujourd’hui de nouvelles images qui sont misent à notre disposition!

Fear The Walking Dead: attention, ils arrivent!

Salut toi!
Salut toi![/caption

Cette première image n’est pas sans rappeler une scène cultissime du premier Resident Evil, sorti sur Playstation en 1998. Cette fameuse scène mettait alors la jeune Jill Valentine face au premier zombie modélisé en 3D de l’Histoire du jeu vidéo. Brillant hommage ou simple coïncidence?

[caption id="attachment_520384" align="alignnone" width="400"]Oh baby! Oh baby!

On peut être « morte » et garder tout son charme! Cette jeune contaminée nous le prouve en présentant cette splendide robe d’été aux teintes estivales qui correspondra tout à fait à vos soirée festives de cet été!

Miam...
Miam…

Bon, on savait que les infectés de Fear The Walking Dead seraient différents de ceux croisés dans la série originale mais là, c’est un zombie de première fraîcheur qui nous est présenté! Plus effrayants, ils seraient éventuellement capables de penser grâce à un résidu de l’âme de leur ancien corps toujours présent quelque part…

Fear The Walking Dead: la famille avant tout!

Je le sens pas, passe devant...
Je le sens pas, passe devant…

Comme l’ont annoncé les producteurs de la série, Fear The Walking Dead sera certes une série apocalyptique et chaotique mais sera avant tout un drame familial. On voit sur cette photo que la mère ne pousse pas du tout son fils en avant pour se protéger des éventuels dangers que la ville pourrait leur présenter…

Concentré!
Concentré!

Cliff Curtis vous regarde, et il n’a pas l’air d’apprécier ce qu’il voit. La fin du monde tel qu’il le connaît? Probablement. Simple professeur d’Histoire à la Fac, son personnage va devoir composer avec son nouvel univers et surtout devoir renoncer à ses bonnes vieilles valeurs pour pouvoir espérer survivre…

Alors là, on est dans la m...
Alors là, on est dans la m…

La petite famille n’apprécie pas du tout ce qu’elle est en train de regarder! Le danger est imminent et la famille recomposée va devoir mettre ses différents de côté afin de pouvoir collaborer et tenter de fuir Los Angeles sans trop de bobos.

Dans un mois et quelques jours, nous aurons enfin la réponse à toutes nos questions avec la sortie de Fear The Walking Dead!

crédit photo: Entertainment Weekly / The Wrap / D.R.