fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead : Alycia Debnam-Carey se confie sur sa transition depuis The 100!

Fear The Walking Dead : Alycia Debnam-Carey se confie sur sa transition depuis The 100!
Partager
Partager sur Facebook

L'actrice Alycia Debnam-Carey parle de la transition effectuée entre son rôle dans The 100 et celui de Fear The Walking Dead pour le site The Wrap

Lors d’une interview accordée au site The Wrap, Alycia Debnam-Carey compare son rôle dans The 100 à celui qu’elle incarne actuellement dans Fear The Walking Dead.

Fear The Walking Dead: entre réalité et science-fiction!

L’actrice commence par parler de son rôle passé dans The 100 et de l’attachement qu’elle porte à cet univers:

« J’adore ce genre d’univers de science-fiction, donc jouer dans The 100, c’était vraiment cadeau. Mais Fear The Walking Dead est plus réaliste, c’est à propos de la dynamique familiale des personnages, et j’aime beaucoup cet aspect aussi. »

Elle enchaîne ensuite avec la transition avec Fear The Walking Dead:

« C’était très bizarre de passer de l’un à l’autre directement, j’étais là ‘Je n’ai pas de pouvoir ! Je n’ai pas d’armes !’. Mais peut-être qu’Alicia finira par acquérir son propre pouvoir. »

Fear The Walking Dead: adieu la « normalité »!

Alycia Debnam-Carey en vient ensuite à parler plus précisément de son rôle dans Fear The Walking Dead, de son évolution hypothétique:

« Elle va accepter la situation au cours de la saison, progressivement. C’est très différent de The Walking Dead parce que pour nous les infectés ressemblent à des gens normaux, et on ne sait pas de quoi ils sont capables. Tout le monde pense que c’est à cause de drogues, que c’est temporaire. Alicia va réaliser petit à petit l’ampleur de la situation, et en même temps elle trouvera sa place dans ce monde. »

Alors, comment va réagir Alicia sur le long-terme? Va-t-elle accepter la réalité ou tenter de vivre comme avant?

« Il y a des gens qui vont essayer de continuer à vivre aussi normalement que possible, mais elle se lasse très vite de tout ça. Le monde n’est plus normal et il faut s’y faire. Elle est intelligente, donc je pense qu’elle se débrouillera assez bien pendant l’apocalypse, sûrement mieux que moi. »

source: The Wrap
crédit photo: AMC / D.R.