fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: découvrez les 3 premières minutes! (VIDEO)

Fear The Walking Dead: découvrez les 3 premières minutes! (VIDEO)

Quelle belle surprise pour les futurs spectateurs de Fear The Walking Dead! Découvrez en exclusivité les 3 premières minutes du pilote de la série!

Préparez-vous à plonger au cœur d’un cauchemar éveillé grâce à ces trois minutes exclusives du pilote de Fear The Walking Dead. Partons à la rencontre de Nick, jeune drogué de son état, et de son plus gros bad trip de l’année!

Fear The Walking Dead: des premières minutes convaincantes?

La vidéo nous montre le réveil de Nick dans un squat, une sorte d’église abandonnée. La soirée fut festive et remplie d’excès en tous genres pour finir par plonger tout le monde dans un état de légume végétatif. De toute évidence, Nick ne s’attend pas du tout à trouver quelque chose d’anormal dans ce lieu en déambulant entre les couloirs.

C’était sans compter sur les quelques cadavres qui habitent maintenant le squat! Des traces de morsures mise en évidence pour le spectateur, histoire que ce dernier sache ce qu’il va se passer. Nick, lui, s’arme d’un chandelier, juste au cas où, avant de tomber sur son horrifique petite amie en train de manger un de leurs amis communs.

Le 1er zombie de Resident Evil
Le 1er zombie de Resident Evil

Fear The Walking Dead: une réalisation audacieuse?

Pour l’œil d’un cinéphile, il est aisé de remarquer que le réalisateur de cette séquence d’ouverture connaît son affaire. Certains plans rappellent ceux des premiers films du maître des zombies, monsieur Romero. Mais le plus gros clin d’oeil reste sans aucun doute celui fait au premier jeu vidéo zombiesque de la Playstation en 1997: Resident Evil.

Cette arrivée avec une vue de dos du premier infecté de Fear The Walking Dead ressemble à s’y méprendre à celle de Jill Valentine lors de sa première confrontation avec un zombie en 1997. Et ce ne sont pas les fans de créatures horrifiques qui vont bouder leur plaisir! Quant à savoir ce que vaudra ce « drame familial » à la sauce zombie donnera sur le long terme, armez-vous de patience encore un petit peu pour bientôt découvrir Fear The Walking Dead sur vos écrans!

crédit photo: Namco / AMC