Culture
Partager sur

Fatou Guinea (Validé saison 2) méconnaissable après sa chirurgie ?

Fatou Guinea (Validé saison 2) méconnaissable après sa chirurgie ?

Sur son compte Instagram, Fatou Guinea, actrice de la saison 2 de Validé, est apparue méconnaissable après sa chirurgie

D’ici quelques semaines, la saison 2 de Validé va arriver sur Canal Plus. L’occasion pour de nombreux acteurs de faire la promotion du projet. Mais d’autres, comme Fatou Guinea, préfère dévoiler leur chirurgie esthétique.

Une saison 2 très attendue

Mais avant de parler de cette fameuse chirurgie, revenons sur l’intrigue de la série. Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, certains n’ont peut-être jamais vu un seul épisode du projet de Franck Gastambide.

En revanche, si vous ne voulez pas vous faire spoiler, nous vous conseillons de cesser votre lecture à ce niveau. Pour ceux que cela ne dérange pas, vous pouvez donc poursuivre. Alors, de quoi parle la série Validé et de quoi va-t-il être question dans la saison 2 ?

Concernant la première, pour rappel, l’histoire traitait d’un jeune rappeur, Apash, qui voulait se faire un nom dans le milieu. Celui-ci, envoyant de nombreuses lettres à son idole Mastar, n’a jamais eu de réponses de la part de ce dernier.

C’est pourquoi, à l’occasion du Planète Rap de l’artiste, le jeune rappeur joué par Hatik en profitait pour le clasher devant des milliers d’auditeurs. Le producteur de Mastar, impressionné par le talent du jeune homme, faisait alors le choix de le prendre sous son aile.

Comme vous vous en doutez, cela a créé une énorme tension entre les deux. Tout au long de la saison 1, les deux ne cessaient de se mettre des bâtons dans les roues et se menaçaient. Au final, la hache de guerre se voyait enterrée et les deux montaient même ensemble sur scène.

Jusqu’à ce qu’Apash se fasse tuer dans sa voiture à la sortie du concert… Depuis, nous ne savons toujours pas qui est responsable de ce drame. Est-ce Mastar, qui n’avait pas vraiment fait la paix avec son rival ? Ou s’agit-il d’un autre personnage de Validé ?

Fatou Guinea (Validé saison 2) méconnaissable après sa chirurgie ?
Fatou Guinea (Validé saison 2) méconnaissable après sa chirurgie ?

Fatou Guinea (Validé saison 2) s’affiche avec un filtre

Autant de questions que nous nous posons et auxquelles nous devrions trouver une réponse dans les prochains épisodes de la saison 2. Une nouvelle saison qui accueille de nombreux nouveaux acteurs. Preuve en est avec la présence de Shirine Boutella ou encore Fatou Guinea.

Celle-ci faisant d’ailleurs parler d’elle dans sa dernière story. L’actrice de Validé, ne postant pas vraiment une story en lien avec la série, mais plutôt, en rapport avec sa « chirurgie ». Nul doute que ses fans doivent se poser quelques questions en lisant ses lignes.

En effet, comment une aussi jolie femme aurait pu avoir recours à la chirurgie alors qu’elle avait tout pour elle ? Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas du tout d’une opération. En effet, comme vous avez pu le voir plus haut, la belle utilisait un simple filtre.

Un filtre lui permettant de grossir son visage. Lui donnant une tête très ronde et des lèvres très pulpeuses. Ce changement de style nous faisant presque penser à Aya Nakamura. Etant donné qu’il s’agit d’une story, nous ne pouvons pas savoir ce qu’en pensent ses fans.

Malgré tout, nul doute que ces derniers se sentent très soulagés en voyant que l’actrice de Validé n’est en réalité pas passée sur le billard. Croisons tout de même les doigts pour que cela ne lui donne pas de mauvaises idées pour l’avenir.

Afficher +