Culture
Partager sur

Fast and Furious9 : Vin Diesel se souvient de Paul Walker !

Fast and Furious9 : Vin Diesel se souvient de Paul Walker !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le tournage du nouvel opus des aventures de Fast and Furious, Vin Diesel rend hommage à son ami Paul Walker !

Paul Walker est mort il y a plus de six ans maintenant. Et Vin Diesel tient à rendre hommage à son ami décédé pour le début du tournage de l’épisode 9 de la saga planétaire. La production de Fast and Furious 9 approche à grand pat. Et à chaque début de tournage depuis la mort de la star de la saga Paul Walker. C’est toujours avec une certaine émotion que les différents acteurs se retrouve sur le tournage.

« Si vous m’aviez demandé à l’époque… si deux décennies plus tard, je serais embarqué dans le neuvième chapitre de cette saga, j’aurais sans doute dit, impossible ! » Et cette affirmation est très facile à croire pour le coup. Car la longévité des sagas de nos jours au cinéma n’est pas très grande. A part pour les sagas légendaire tel que Star Wars.

Vin Diesel attristé

Il ajoute « Vous savez à quel point c’est sacré pour nous. Vous savez aussi pourquoi nous devons aller plus loin. C’est pour l’amour, toujours. » Dans la légende d’une photo qu’il poste sur les réseaux sociaux. Ce dernier mot fait référence à Paul Walker. Son plus proche ami. L’acteur maintenant décédé depuis 2013.

Vin Diesel qui interprète Dominic Toretto tease un neuvième opus encore plus explosif que les précédents. C’est aussi dans une atmosphère tendue que l’acteur fait ces déclarations. Avec la sortie très prochaine du reboot Hobbs & Shaw avec Dwayne Johnson et Jason Statham.

Il finit cette vidéo par un autre message alors qu’il est sur le plateau. « C’est pour moi un genre de sanctuaire ou je me rends pour me préparer au prochain chapitre. Nous l’avons créé avant que je me rende à Londres en février pour la pré-production. Donc cela a été une vraie bénédiction d’avoir cet espace calme pour réfléchir à la tâche que nous avons entre les mains. »