fbpx
Culture
Partager sur

Fast and Furious: les personnages bientôt dans l’espace ? Le scénariste répond !

Fast and Furious: les personnages bientôt dans l'espace ? Le scénariste répond !

Dans un épisode à venir, les personnages de la saga "Fast and Furious" pourraient bien faire un voyage dans l'espace...

Alors que vous pensiez que la saga « Fast and Furious » ne pouvait pas être plus audacieuse que ce qu’elle est déjà, le scénariste Chris Morgan a créé la surprise. Il a en effet déclaré que la série pourrait bientôt voir Vin Diesel et le gang voyager dans l’espace.

Dans une interview pour Polygon, Chris Morgan, qui a écrit sept des neuf numéros de « Fast and Furious » a admis que « rien n’est hors de question ». Et ce, lorsqu’on lui a demandé s’il était possible de voir nos héros évoluer dans une fusée plutôt que dans une voiture dans le futur. Il a également ajouté : « Ce qu’il faut c’est que ce soit juste cool et bien. Vous savez, c’est la clé. Je dirais que rien n’est interdit, tant que nous pouvons continuer à produire de belles choses. Pour garder notre public fidèle. »

« Fast and Furious » veut rester fidèle aux lois physiques

Ceci dit, Morgan a ensuite admis que même les cascades les plus scandaleuses de la série ont toutes dues être bien pensées. Comme celle où on voit un char d’assaut sur l’autoroute ou encore la poursuite sous-marine, par exemple. Afin que la logique de la série reste respectée.

L’équipe de « Fast and Furious » devra donc réfléchir longuement à la question. Et ce pour savoir pourquoi et surtout comment la famille Fast pourra se retrouver parmi les étoiles.

Chris Morgan a également déclaré : « Je suis un grand fan d’action. Et j’aime aussi beaucoup tout ce qui touche à la physique. Nous ne briserons donc jamais les règles de la physique à l’écran. Par ce que pour moi, pendant que vous regardez un film avec une séquence d’action, et qu‘il s’y passe quelque chose qui est physiquement impossible ou absurde, ceci brise la confiance avec le public. Alors, vous ne pouvez plus profiter du film. Et vous ne vous souciez plus des personnages à cause de cette rupture ».