fbpx
Culture
Partager sur

Fast and Furious: cette anecdote de tournage hilarante sur Ryan Reynolds !

Fast and Furious: cette anecdote de tournage hilarante sur Ryan Reynolds !
Partager sur Facebook

Fast and Furious bat encore des records au cinéma grâce au spin-off Hobbs et Shaw. Les acteurs se sont bien entendus sur le tournage.

Fast and Furious explose encore le box-office. Tout d’abord, le spin-off de la franchise, Hobbs et Shaw cartonne au cinéma. En effet, The Rock alias Dwayne Johnson a repris son rôle mythique ainsi que Jason Statham. Dans cet épisode, les deux ennemis de longue date vont devoir faire équipe ensemble pour combattre Brixton, un hors la loi génétiquement modifié. D’ailleurs, c’est Idris Elba qui campe le rôle du méchant à merveille !

En outre, deux autres acteurs célèbres font un passage éclair dans Fast and Furious : Hobbs et Shaw. Il s’agit de Kevin Hart. Aussi, ce dernier a joué dans plusieurs films avec The Rock à l’instar de Jumanji. Le deuxième volet est prévu pour cette fin d’année. De plus, Ryan Reynolds qui joue Deadpool à la perfection, est également présent. Il campe le rôle d’un agent de la CIA. Ce dernier s’entend très bien avec l’acteur The Rock. D’ailleurs, ils se sont bien vannés sur les réseaux sociaux.

Fast And Furious : une bonne ambiance de tournage

Fast and Furious a permis à de nombreux acteurs connus de se rencontrer. Ainsi, The Rock s’est très bien entendu avec Ryan Reynolds. Puis, ils ont montré leur complicité sur les réseaux sociaux. L’acteur de Deadpool a mis une photo en ligne assez drôle. On peut voir The Rock dessiné sur une voiture.

Toutefois, Dwayne Johnson a répliqué en dévoilant une anecdote du tournage de Fast and Furious : Hobbs et Shaw. Cette voiture en question était destiné à son ami qui a refusé de la conduire. Le problème : ce dernier n’aimait pas les bandes sur le côté. Eh oui Ryan Reynolds sait jouer les divas quant il le faut. Néanmoins, cette photo a bien fait rire les internautes.

En outre, The Rock multiplie les records puisqu’il vient d’être encore élu l’acteur le mieux payé de l’année. Sa fortune est estimée à plus de 280 millions de dollars. Une jolie somme !